Contenu
Si vous souhaitez obtenir un teint plus foncé, mais souhaitez éviter les rayons nocifs du soleil, pensez à utiliser un produit autobronzant. Les autobronzants sont généralement des crèmes appliquées quotidiennement sur votre peau, comme toute crème hydratante. Au fil du temps, votre peau s'assombrit, vous donnant l'éclat sain d'un bronzage sans soleil. Si vous portez des vêtements avec des cols ou d'autres objets susceptibles de toucher votre peau, l'autobronzant peut tacher le tissu.
Étape 1
Frottez légèrement la tache avec des lingettes humides. Si la tache vient de se produire, la crème autobronzante devrait sortir immédiatement.
Étape 2
Pressez un citron dans un verre d'eau et mélangez. Trempez une serviette dans l'eau et frottez la tache avec. L'acide contenu dans le citron peut agir comme un agent de blanchiment naturel (mais pas aussi puissant que l'eau de Javel ordinaire, il n'endommagera donc pas vos vêtements). Continuez à frotter jusqu'à ce que toute la tache soit partie ou plus claire.
Étape 3
Appliquez du détergent sur la tache et frottez.
Étape 4
Mettez le linge dans la machine à laver et réglez la température au maximum que le tissu peut supporter. Exécutez un cycle complet et inspectez les vêtements dès qu'ils sont terminés. La tache doit avoir été complètement éliminée; sinon, répétez le processus de lavage. Ne séchez pas vos vêtements dans la sécheuse tant que la tache n'est pas complètement partie.