Contenu
Des taches sans forme de vin, de tabac, de sucettes glacées et de jus aux couleurs vives peuvent coller à la langue. Les supprimer est assez simple et ajoute quelques minutes à votre routine quotidienne de brossage des dents. Combiner votre hygiène bucco-dentaire quotidienne avec un nettoyant pour la langue peut éliminer les résidus et les bactéries malodorants, ce qui rend votre langue plus agréable à regarder et à sentir votre langue.
Étape 1
Faites glisser le nettoyeur de langue sur la surface de votre langue pour éliminer les cellules mortes et tachées, les restes de nourriture et les bactéries, qui se manifestent sous forme de plaque ou de zones décolorées de la langue. Il n'est pas nécessaire d'appliquer une pression, car le nettoyeur enlèvera le matériau accumulé lorsqu'il est passé sur la surface de la langue.
Étape 2
Rincez le nettoyant à l'eau tiède pour éliminer l'accumulation de résidus et répétez le nettoyage de la langue deux ou trois fois de plus.
Étape 3
Mettez du dentifrice sur la brosse et brossez-vous toutes les dents. Faites attention à la langue et brossez également toute sa surface. Rincer à l'eau. Appliquez un peu plus de pâte sur le pinceau et nettoyez à nouveau votre langue. Ne vous brossez pas trop fort, car vous ne voulez pas vous blesser. Rincer avec un bain de bouche pour éliminer tout résidu alimentaire et voir le résultat dans le miroir.