Contenu
Il y a des années, le pistage du bétail était l'œuvre de cow-boys à cheval. Aujourd'hui, dans un monde en mouvement, plus rapide et plus technologique, le suivi du bétail est devenu beaucoup plus avancé. Certaines traditions n'ont pas changé, telles que l'identification et la fermeture du bétail en enclos. L'utilisation de satellites, d'ordinateurs et du système de positionnement global (GPS) est le nouveau moyen de suivre le bétail pour le cow-boy le plus moderne.
Les instructions
Les étiquettes auriculaires sont l’un des moyens les plus faciles d’identifier (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Préparez des étiquettes d'oreille pour votre bétail. Combinez-les avec une feuille de calcul sur l'ordinateur pour les enregistrements. En outre, répertoriez vos colliers avec GPS et un programme de suivi avec étiquettes auriculaires et identification.
-
Placez le bétail dans le corral et faites-le passer dans le coffre.
-
Mettez des étiquettes d'oreille et des colliers GPS sur vos animaux. Enregistrez le processus papier complet sur votre feuille de calcul sur votre ordinateur.
-
Libérez votre bétail dans la direction où vous souhaitez le faire paître. Étant des animaux grégaires, ils devraient rester ensemble comme un troupeau, sauf en cas de problème.
-
Assurez-vous que votre ordinateur est connecté quotidiennement aux colliers GPS de votre troupeau pour connaître son emplacement et son activité. De nombreux colliers sont suffisamment sophistiqués pour vous indiquer combien de fois une vache boit, mange ou défèque.
Ce dont vous avez besoin
- Tronc de bétail
- Corral
- Système de suivi GPS
- Les ordinateurs
- Colliers avec GPS
- Étiquettes d'oreille