Contenu
Les pulls molletonnés vous gardent au chaud les jours et les nuits froides, et ils peuvent durer longtemps s'ils sont bien entretenus et lavés. Lorsqu'un sweat-shirt entre en contact avec de l'huile, il peut laisser des décolorations disgracieuses qui ne se détachent pas même après plusieurs lavages. Les taches d'huile peuvent reléguer votre sweat-shirt préféré au fond du placard ou dans la pile de dons. Mais avec un traitement de prélavage approprié, il est possible d'éliminer la tache d'huile et de redonner à votre sweat-shirt son aspect d'origine.
Étape 1
Absorber l'excès d'huile avec un chiffon blanc propre. Couvrez la tache avec un matériau absorbant, comme du talc ou du bicarbonate de soude. Laisser agir 15 à 30 minutes.
Étape 2
Tenez le sweat-shirt au-dessus d'une poubelle et brossez le matériau absorbant du tissu avec un chiffon sec.
Étape 3
Vaporisez un détachant de prélavage sur la tache d'huile et essuyez-le sur le sweat-shirt avec un chiffon humide. Attendez 15 minutes. Les dissolvants en aérosol fonctionnent bien sur les taches grasses.
Étape 4
Lavez le sweat-shirt comme vous le feriez normalement, en utilisant de l'eau chaude, sauf si l'étiquette du vêtement propose des instructions différentes.