Comment enlever les poils du visage avec une pince à épiler

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment enlever les poils du visage avec une pince à épiler - Santé
Comment enlever les poils du visage avec une pince à épiler - Santé

Contenu

L'utilisation d'une pince à épiler peut être l'un des moyens les plus simples et les moins chers d'éliminer les poils indésirables du visage. Cependant, le processus peut être long et douloureux. Prendre le temps de bien préparer sa peau et envisager des options peut faire de l'épilation par pincement une expérience moins désagréable.

Étape 1

Lavez soigneusement votre visage avec de l'eau tiède et un savon hydratant avant de commencer à vous épiler. Cela aide à ouvrir les pores et les follicules pileux. Frottez votre peau avec une éponge, ce qui aidera à éliminer les peaux mortes. Séchez-le avec une serviette ou utilisez un peu de talc pour obtenir une surface sèche.

Étape 2

Choisissez la bonne pince à épiler pour éliminer les poils indésirables. Utilisez une pince à épiler de précision avec des pointes inclinées ou pointues pour épiler plus précisément les zones telles que les sourcils. La bonne pince à épiler permettra également de tirer plus facilement les cheveux fins et de descendre sur la partie supérieure des lèvres.


Étape 3

Épilez les poils du visage à l'aide d'un miroir avec lumière et loupe ou d'un grand miroir dans un endroit bien éclairé, comme la salle de bain. Cela vous aidera à trouver des poils errants qui peuvent échapper à votre vision, ainsi qu'à maintenir l'uniformité dans des zones telles que les sourcils ou sous le nez.

Étape 4

Tirez votre peau d'une main pour qu'elle soit rigide tout en épilant les poils de l'autre. Veillez à ne pas enlever trop de poils à la fois, ce qui peut entraîner plus de douleur et augmenter les risques d'irritation cutanée. Épilez les cheveux dans la direction dans laquelle ils poussent.

Étape 5

Nettoyez régulièrement votre pince à épiler avec de l'alcool isopropylique, ce qui aidera à maintenir la fermeté et le contrôle, surtout si vous utilisez une lotion pour le visage avant de commencer à épiler les cheveux.

Étape 6

Appliquez de l'Aloe vera (aloe vera) ou une lotion à la vitamine E sur la zone où vous avez épilé les cheveux après avoir fini. Cela aidera à réduire la douleur et les risques d'irritation supplémentaire.


Guérison holistique contre le VPH

Monica Porter

Novembre 2024

Le viru du papillome humain (VPH) a l'air effrayant, mai il ne 'agit en réalité que d'un nom cientifique pour un viru trè répandu. Il exite de ca de VPH qui cauent le c...

Le cadeaux ont une façon amuante et créative de rendre tout événement mémorable. Le bonbon de urprie peuvent contenir diver type d'article, de carte-cadeaux aux bonbon. De...

Sélection Du Site