Contenu
Une fermeture à glissière cassée sur votre pantalon, votre robe ou votre botte préférés peut sembler la fin du monde. Il est facile de penser que votre vêtement préféré est ruiné à jamais à cause de la perte d'une simple traction. Cependant, le changer est l'une des réparations les plus faciles que vous puissiez faire à la maison. Avec les bons outils et quelques minutes de temps libre, vous pouvez facilement enregistrer ce pull bien porté.
Étape 1
Soulevez la petite pièce métallique qui maintient la poignée en place. Il sera situé devant la partie qui monte et descend sur la fermeture à glissière, connue sous le nom de curseur. Faites très attention de ne pas l'endommager ni la partie qui maintient la poignée en place. S'il est trop plié, il peut se casser complètement, alors travaillez lentement et soigneusement pour éviter cet accident.
Étape 2
Retirez toutes les parties restantes de l'ancienne poignée à l'aide de pinces, si nécessaire.
Étape 3
Faites glisser avec précaution la nouvelle tirette de fermeture à glissière en place, sous la partie métallique surélevée. Tenez-la avec vos mains pour qu'elle ne glisse pas trop.
Étape 4
Repliez la partie métallique qui maintient la poignée en place. Encore une fois, travaillez lentement pour ne pas casser accidentellement le curseur.