Contenu
Une tyrolienne permet de glisser d'un point haut vers un point bas, en passant rapidement à travers un câble et en se terminant près ou sur le sol. Même si elles sont vraiment amusantes, les tyroliennes sont très dangereuses et vous devez surveiller attentivement les enfants. Si vous souhaitez en construire un dans votre cour pour les enfants, plusieurs étapes doivent être suivies, dont l'installation d'un harnais. Cela permettra aux enfants de ne pas avoir à se soucier de s'accrocher, de les garder attachés et relativement en sécurité tout le long.
Étape 1
Définissez l'emplacement de votre tyrolienne. L'emplacement doit être légèrement incliné pour permettre à la gravité de pousser la personne sur la corde sans interférence du sol, selon Dangerously Fun.
Étape 2
Placez deux poteaux métalliques au point de départ et d'arrivée (je suppose que ce sont des arbres). Un pieu doit être devant l'arbre et un derrière. Ils serviront à maintenir la tyrolienne au même endroit et à l'empêcher de tomber.
Étape 3
Enroulez le cordon en nylon autour de chaque arbre et attachez-le, en vous assurant que le cordon est bien serré et ferme.
Étape 4
Assemblez la poulie et le harnais avant de les placer sur la tyrolienne. Une fois le mécanisme de glissière assemblé, fixez-le à la tyrolienne.
Étape 5
Assurez-vous que la tyrolienne est sécurisée et sécurisée. Trouvez un objet qui pèse à peu près le même poids que votre enfant, attachez-le et faites-le glisser le long de la tyrolienne. Faites-le plusieurs fois pour vous assurer que le cordon prendra en charge.
Étape 6
Vérifiez le cordon avant que votre enfant ne fasse de la tyrolienne à chaque fois. Assurez-vous que les nœuds sont sécurisés, que la poulie et le harnais fonctionnent et que votre enfant porte un casque. Soyez là lorsque votre enfant fait de la tyrolienne.