Contenu
"Donkey Kong Country 3: Dixie Kong’s Double Trouble" est sorti en 1996 en tant que troisième jeu de la franchise "Donkey Kong". Les joueurs contrôlent Dixie Kong et Kiddy Kong dans une quête pour retrouver Donkey Kong et Diddy Kong manquants. Au cours de l'aventure, les joueurs trouveront plusieurs pièces, dont les rares «pièces DK» (pièces DK), qui peuvent être échangées contre des équipements spéciaux. Il y a une pièce spéciale à chaque étape du jeu et vous ne pouvez l'obtenir qu'en battant le Kremling "Koin".
Étape 1
Entrez un niveau et cherchez le Kremling "Koin". Il a un seau en métal sur la tête et un bouclier, avec les lettres "DK". Vous trouverez un "Koin" Kremling "à chaque étape du jeu.
Étape 2
Battez le Kremling "Koin" en trouvant un tonneau en acier et en le jetant vers le mur pour qu'il rebondisse et frappe l'ennemi par derrière. Certains d'entre eux doivent être vaincus avec l'aide d'un autre ennemi, le Kremling qui détient un bazooka. Ce type d'ennemi tirera occasionnellement un canon en acier avec votre arme. Vous pouvez profiter de cela en attirant l'ennemi armé dans la zone où se trouve le Kremling "Koin" et en lui faisant tirer sur l'ennemi que vous vouliez vaincre.
Étape 3
Battez K. Rool dans la phase "Knautilus" pour obtenir la dernière pièce DK. C'est la seule pièce qui ne soit pas obtenue après la défaite d'un Koin Kremling.