Contenu
L'American Heart Association recommande de manger des oméga 3 en consommant des aliments riches en cet acide gras, comme le saumon, le hareng, le thon, le maquereau et la truite. De nombreuses personnes ne peuvent pas manger suffisamment de poisson pour recevoir une dose saine d'oméga 3, surtout si elles ont une inflammation dans leur corps, une maladie coronarienne ou un taux élevé de triglycérides. Dans ces cas, la supplémentation en capsules oméga 3 est une alternative efficace. De nombreuses personnes qui ont pris des capsules d'oméga 3 ont éprouvé un goût de poisson persistant dans la bouche ou même des rots d'huile de poisson. Cela peut être contrôlé
Étape 1
Consultez votre médecin avant de commencer à prendre des oméga 3. Demandez-lui la quantité d'huile de poisson qu'il vous recommande de prendre chaque jour. Discutez de tout médicament avec votre médecin et de la possibilité d'interagir négativement avec les oméga 3.
Étape 2
Prenez les capsules d'huile de poisson au milieu d'un repas plutôt qu'avant, à jeun ou au coucher. Avoir de la nourriture dans l'estomac aide l'huile à se stabiliser et le goût est réduit.
Étape 3
Placez le pot d'oméga 3 au réfrigérateur. Conserver les capsules d'oméga 3 au réfrigérateur diminue le goût de l'huile de poisson, car la substance est retirée des poissons d'eau froide.L'huile de poisson conservée au froid ne provoque pas autant de rots que les capsules à température ambiante.