Contenu
Vous avez trouvé la paire de chaussures parfaite, mais le problème est que vous ne pouvez pas les porter car elles sont plus glissantes que le mucus. C'est un problème encore plus grave si vous les avez achetés pour danser. Les chaussures glissantes sont également dangereuses pour les bébés qui apprennent à marcher, en particulier dans les maisons dotées de parquet brillant. Évitez l'embarras de tomber en suivant quelques conseils simples pour modifier vos nouvelles chaussures.
Étape 1
Les chaussures ont été faites pour la marche, alors préparez-les en ponçant les bords de la semelle avec du papier de verre fin. Commencez en douceur et augmentez progressivement l'intensité si nécessaire. Faites attention de ne pas endommager la chaussure, mais en rendant la semelle plus rugueuse, vous pouvez l'utiliser en douceur.
Étape 2
Si vous avez une magnifique paire de chaussures et que vous avez peur d'essayer de les poncer, achetez des accessoires de baignoire. Ils peuvent être trouvés dans n'importe quel grand magasin. Certains seront probablement trop grands pour vos chaussures, vous pouvez donc les couper. Il est également possible d'acheter quelque chose de similaire, fait pour les chaussures, dans les magasins spécialisés. Un inconvénient des appliques est qu'elles peuvent tomber, mais n'endommagent pas les chaussures.
Étape 3
Si vous manquez d'argent, de temps ou d'une routine bien remplie, vous pouvez simplement coller les bords de la semelle; dans ce cas, utilisez du ruban de masquage, du ruban isolant ou même du ruban médical. Appliquez plusieurs bandes aux extrémités des chaussures. Assurez-vous d'emporter la cassette partout où vous allez. Comme les accessoires de baignoire, il peut se détacher facilement, mais il est facile de le réappliquer sur les chaussures.