Comment faire un tournoi de billard dans un bar

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 16 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
How to Cover and Restore Pool Table Rails
Vidéo: How to Cover and Restore Pool Table Rails

Contenu

Organiser un tournoi de billard dans un bar est amusant et rentable pour les joueurs et le propriétaire du bar. C'est aussi un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes et de voir le talent des autres joueurs de la ville. Si vous ne trouvez pas de tournoi de billard à jouer, trouvez un bar qui a besoin d'un tournoi et proposez d'en organiser un.

Avant de faire connaître le championnat de billard dans un bar

Étape 1

Décidez du nombre de joueurs autorisés, en gardant à l'esprit le temps et le nombre de tables de billard disponibles. En moyenne, un tournoi hebdomadaire dans un bar compte 8 à 16 joueurs pour au moins 2 tables de billard. Créez des classements ou téléchargez-les gratuitement sur un certain nombre de sites.


Étape 2

Décidez des règles du tournoi de billard, y compris le nombre de parties par partie. Presque chaque ligue a sa propre règle, alors spécifiez les règles que vous avez choisi de suivre. Il est plus facile de suivre une ligue existante, ce qui permet de consulter ou de distribuer les règles à tous les joueurs du tournoi.

Étape 3

Lorsque vous choisissez le nombre de parties par partie, gardez à l'esprit la question du temps. Aucun joueur ne veut attendre des heures entre les parties, mais le propriétaire du bar a besoin de joueurs assez longtemps pour acheter de la nourriture et des boissons. En moyenne, un tournoi à 8 balles peut être un concours pour voir qui gagne 3 matchs et le tournoi à 9 balles est souvent un concours à 5 matchs.

Étape 4

Fixez des frais d'inscription et demandez au propriétaire du bar s'il souhaite ajouter quelque chose au prix. Cela pourrait inclure des coupons gratuits pour des boissons, des chemises ou de l'argent.Vous n'avez pas à décider du montant exact des primes à ce stade, mais vous devez choisir une répartition en pourcentage. Par exemple, en moyenne, un tournoi hebdomadaire dans un bar répartit la cagnotte comme suit: 1ère place - 50%, 2ème place 30%, 3ème place - 20%. Le propriétaire du bar peut décider comment et quand les prix attribués seront distribués.


Étape 5

Annoncez le tournoi de billard partout où vous le pouvez. La plupart des organisateurs de ligue ont des newsletters qui sont envoyées à plusieurs personnes, alors demandez à être inclus. Placez des affiches autour du bar où se tiendra le tournoi de billard et d'autres propriétaires de bar peuvent vous permettre de faire de la publicité si le billard n'est pas votre intérêt principal.

Faire un tournoi de billard dans un bar

Étape 1

Rendez-vous au bar tôt le jour du tournoi de billard pour tout organiser avant l'arrivée des joueurs. Commencez à collecter les noms et l'argent des participants dès leur arrivée. Gardez tout l'argent d'entrée dans un endroit sûr.

Étape 2

Comptez le nombre de participants au tournoi de billard. Vous pouvez vous retrouver avec un nombre impair de joueurs ou une table avec un nombre insuffisant de joueurs. Vous pouvez toujours avoir un tournoi tant que vous avez au moins sept joueurs. Il sera nécessaire de compléter le tableau pendant les matchs.

Étape 3

Les joueurs peuvent fabriquer des cartes d'identité à placer sur la table. Cependant, vous choisissez le caractère aléatoire des joueurs. Appelez tout le monde autour d'une table de billard de manière ordonnée. Écrivez le numéro écrit à côté du nom de chaque personne sur la liste des participants. Vérifiez que tous les numéros sont complets. Transférez les noms des joueurs vers le numéro correspondant dans le tableau.


Étape 4

Vérifiez à nouveau l'argent, les prix, la table et commencez la première partie. Demandez à des spectateurs intéressés et bien informés de vous aider à suivre les jeux.

Suivi d'un tournoi de billard dans un bar

Étape 1

Faites attention à tous les jeux qui se déroulent. Essayez de ne pas trop vous impliquer dans un jeu ou une conversation, en gardant un œil sur l'ensemble du bar.

Étape 2

Prenez des décisions seul ou demandez à une personne impartiale de vous aider. Ayez un livre de règles pour résoudre rapidement tout problème. Certains joueurs connaissent les règles à la lettre et peuvent se plaindre de la moindre infraction, alors conseillez à tous les joueurs du tournoi de lire le livre de règles avant de jouer.

Étape 3

Mettez à jour le classement et commencez régulièrement de nouveaux matchs. Faites au moins deux tours avec le gagnant avant de commencer une partie avec le perdant. Après l'élimination, la plupart des joueurs quittent le bar, ne faisant aucun profit pour le propriétaire du bar.

S'impliquer dans un tournoi de billard dans un bar

Étape 1

Regardez attentivement les matchs finaux et attirez l'attention des clients sur eux. Annoncez les prix en argent au fur et à mesure qu'ils apparaissent. Les joueurs de billard se détendent davantage avec l'attention des autres et se démarquent davantage.

Étape 2

Faites une grosse affaire sur les paiements et les primes. Annoncez à l'ensemble du bar qui sont les gagnants et où ils se situent ou le prix qu'ils ont gagné. Vous ne devez pas annoncer le montant du prix, le cas échéant.

Étape 3

Invitez à nouveau les joueurs, surtout les bons. Plus vous avez de bons joueurs, plus vous attirerez de joueurs. Chaque joueur de billard aime les défis et un tournoi bien organisé peut même donner des chances aux débutants.

Le couvert en acier inoxydable ont fabriqué à partir d'un alliage d'acier et de chrome et claé en fonction de la teneur en nickel, elon le fabricant Oneida. Le note le plu dipon...

Une oirée à thème "Moulin Rouge" et un excellent moyen d'enthouiamer le invité et de le divertir. Avec de décoration élaborée, de cotume et de la nourr...

Articles Intéressants