Comment faire une tarte de camouflage avec de la pâte américaine

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 13 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Comment faire une tarte de camouflage avec de la pâte américaine - La Vie
Comment faire une tarte de camouflage avec de la pâte américaine - La Vie

Contenu

Le camouflage peut cacher une personne dans la forêt et, lorsqu'il est utilisé dans une pâte américaine, peut créer un fond coloré pour la base d'une tarte. Faire une pâte de camouflage américaine n'est pas difficile, mais cela demande de la patience et une main ferme pour lisser la pâte avec ce motif. À l'aide d'un colorant alimentaire, vous pouvez transformer une pâte blanche en un mélange coloré de vert et de brun pour la mettre sur le gâteau. Lissez la pâte américaine avec le thème du camouflage et placez-la sur un gâteau pour ravir les chasseurs qui font partie de votre vie.

Étape 1

Saupoudrer une surface plane de sucre en poudre.

Étape 2

Faire quatre petites boules avec 1/2 tasse de pâte américaine blanche. Faites un petit trou dans le haut de chacun.

Étape 3

Placez quelques gouttes de colorant alimentaire avec des couleurs de camouflage dans chaque trou des boules. Utilisez trois ou quatre gouttes de vert foncé sur la première, deux ou trois gouttes de brun sur l'autre, trois ou quatre gouttes de noir sur la troisième et cinq ou six gouttes de brun sur la dernière.


Étape 4

Saupoudrez de sucre glace sur vos mains et pressez bien chaque boule, une à la fois, pour que la couleur incorpore à la pâte.

Étape 5

Tracez un cercle assez grand pour couvrir un gâteau sur une feuille de papier journal. Dans le cercle, dessinez des formes de camouflage circulaires. Écrivez la couleur de chaque forme au centre des dessins. Découpez les dessins créés.

Étape 6

Passez chacune des boules colorées sur le rouleau pour qu'elles aient 3 cm d'épaisseur. Placez les formes de papier découpées sur les couches de pâte américaine colorée et coupez-les avec un couteau bien aiguisé. Placez les morceaux de pâte coupée sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé.

Étape 7

Saupoudrez à nouveau le plan de travail de sucre glace et roulez le rouleau dans un grand morceau de pâte américaine sans colorant ajouté. Faites-lui 3 mm d'épaisseur.

Étape 8

Placez la pâte lissée sur le rouleau et soulevez-la doucement de la surface de travail. Remettez-le sur la surface lisse.


Étape 9

Mouiller le pinceau à pâtisserie et le passer sur la pâte blanche en laissant une fine couche d'eau. Disposez les morceaux colorés coupés sur la surface blanche. Appuyez légèrement sur les formes pour les maintenir en place.

Étape 10

Saupoudrez le rouleau de sucre en poudre. Passez-le sur la pâte pour que les morceaux colorés adhèrent à la masse blanche.

Étape 11

Étalez une fine couche de crème au beurre sur le gâteau. Utilisez une spatule pour bien l'étaler sur sa surface et autour d'elle. Cela gardera l'humidité à l'intérieur du gâteau et permettra à la pâte américaine de s'y coller.

Étape 12

Lisser la pâte américaine avec le rouleau et la déposer délicatement sur le gâteau recouvert de crème au beurre. Utilisez des ciseaux pour couper l'excédent de pâte autour du fond du gâteau. Utilisez une pâte lissante pour aplatir la pâte sur le gâteau et éliminer les bulles d'air.

Rien ne peut ruiner votre appétit pour un délicieux bol de pop-corn aui vite qu'une coque de pop-corn coincée dan la gorge. Bien que la taille d'un grain de maï rend cet &#...

Le port d'un blazer et une bonne façon d'être tylé, aui bien pour une réunion d'affaire que pour une promenade dan le centre-ville. Cependant, ce pièce peuvent ...

Conseillé