Contenu
Le croisement entre différentes races a conduit à de nouvelles «races» de chiens. Le mélange d'un berger blanc et d'un labrador est désigné dans certains cercles aux États-Unis comme un "berger" et dans d'autres comme un "labrashepherd". Les traits physiques et de caractère de ces chiens peuvent ressembler davantage à un parent qu'à l'autre, et les chiens de deuxième et troisième générations développeront des caractéristiques plus facilement reconnaissables. À chaque croisement entre un labrador et un berger blanc, cependant, vous êtes susceptible d'avoir une combinaison différente de caractéristiques.
Couleur
Le chien de berger américain blanc est une grande race qui a un pelage blanc pur, un museau et des yeux foncés. Le chien n'est pas albinos comme on le croit communément, mais la robe blanche est le résultat d'un simple gène récessif dans sa composition. Les deux parents doivent porter le gène de la blouse blanche pour que les chiots soient blancs. Si les chiens se reproduisent avec un autre qui ne porte pas le gène blanc, les chiots peuvent ne pas avoir cette couleur et peuvent même ne pas avoir un pelage léger. À moins que les deux parents n'aient le gène récessif, ils seront incapables de produire des chiots blancs. Les labrador retrievers sont disponibles en noir, jaune et chocolat, et selon le standard de race American Kennel Club, tout autre chose qu'une couleur unie est un défaut.
Manteau
Les chiens de berger blancs ont généralement un pelage court avec un sous-poil épais et imperméable. Parfois, les chiots naissent avec un pelage long ou moyen, mais le petit est la version dominante. Le Labrador Retriever a une corpulence puissante, est une race de taille moyenne avec un double pelage épais. Comme c'est une race de travail, ils ont un pelage court, dense et résistant aux intempéries qui les protège pendant ces activités.
Constitution
Les deux races pèsent environ entre 26 et 36,5 kg, de sorte que les chiots de ce croisement seront de taille relativement uniforme. Les chiots au corps plus robuste peuvent ressembler au parent du Labrador, tandis que les chiots aux pattes plus longues peuvent ressembler au chien de berger. Le berger a un museau plus pointu que le labrador, et les oreilles sont dressées contrairement à celles du labrador qui se replient. Un croisement entre deux races peut entraîner n'importe quelle combinaison d'attributs physiques.
Tempérament
Le Labrador est réputé pour son tempérament doux et patient, sa capacité d'entraînement exceptionnelle, son manque d'agressivité et son désir de plaire. La race de berger allemand est connue pour son intelligence supérieure, sa capacité de décision et sa protection. L'entraînement à l'agression est courant avec ces animaux. Un croisement entre ces deux races a les ingrédients d'un chien intelligent, dressable, avec une excellente nature et la capacité d'être agressif lorsque cela est nécessaire, cependant, mélanger les races de chiens n'est pas une science exacte et il est impossible de prédire avec certitude le résultat de l'accouplement. .