Contenu
La tresse continentale, généralement observée sur des chevaux arabes ou d'autres animaux à longue crinière, ressemble à une toile d'araignée, selon la façon dont la personne la regarde. Cette coiffure et sa variante, la tresse en diamant, créent un look professionnel pour mettre aux enchères l'animal sans que vous ayez à couper sa crinière. Ces tresses sont généralement utilisées dans les ventes aux enchères car l'animal doit montrer qu'il a une longue crinière.
Les instructions
Les chevaux à la crinière longue peuvent utiliser la tresse continentale (Photos.com/Photos.com/Getty Images)-
Lavez et peignez la crinière de votre cheval jusqu'à ce qu'il soit complètement démêlé. N'utilisez aucun type de produit de conditionnement, car la crinière sera plus difficile à travailler.
-
Divisez la crinière en plusieurs brins d'environ 2,5 cm et attachez-les avec des élastiques pour les maintenir en place. Faites cela sur toute la crinière pour former la première couche de votre tresse continentale.
-
Prenez les deux premiers volets. Partir directement de l'extérieur et diviser la seconde en deux autres pièces - la division se fait sous l'élastique. Avec un deuxième élastique, attachez une de ces nouvelles divisions à environ 5 cm de la première. Cela créera une forme de diamant (diamant) entre les mèches. Continuez à diviser les mèches en deux moitiés et créez des losanges dans toute la crinière. Faites autant de rangées que nécessaire pour tout sécuriser. le produit final ressemblera à une toile.
-
Pulvériser une laque sur la crinière pour garder la coiffure en place.
Comment
- La tresse en diamant est une variante continentale où les mèches de crin sont tressées ensemble plutôt que simplement attachées. Cela prend plus de temps, mais sa désintégration prendra moins de temps.
Avis
- Prenez des mesures de sécurité appropriées lorsque vous travaillez avec des chevaux.
Ce dont vous avez besoin
- Élastiques en caoutchouc dont la couleur ressemble le plus au crin d'un animal
- Peigne en crin
- Spray pour cheveux