Comment verrouiller un tiroir sans clé

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 11 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Comment verrouiller un tiroir sans clé - La Vie
Comment verrouiller un tiroir sans clé - La Vie

Contenu

Garder vos objets de valeur ou privés à l'abri des enfants et des collègues est important pour la tranquillité d'esprit de chacun. Malheureusement, de nombreux bureaux - à la maison ou au bureau - ne disposent pas de tiroirs verrouillables. Si la clé a été perdue ou si elle n'a tout simplement pas de verrou, un peu d'inventivité digne de MacGyver contribue grandement à la sécurité de vos affaires.

Méthode simple

Étape 1

Mesurez la distance entre la vis de la poignée du tiroir et le haut de celle-ci, ajoutez 1 cm à cette mesure et coupez un morceau de métal droit de calibre 14 de 2,5 cm de large à cette taille, ou faites découper un atelier pour vous. Faites un trou légèrement plus grand que la vis de la poignée, à environ 1 cm de l'extrémité de la partie métallique.

Étape 2

Retirez une vis sur un côté de la poignée à l'aide d'une clé à molette et d'un tournevis. Si la vis ne passe pas complètement à l'avant du tiroir, utilisez une perceuse pour la retirer. Insérez une vis suffisamment longue pour passer à travers l'avant du tiroir d'environ 2 cm de long, visible à l'intérieur. Serrez avec un écrou.


Étape 3

Positionnez la pièce d'acier de manière à ce qu'elle soit fixée au cadre du tiroir lorsqu'elle est tournée vers le haut. Serrez deux vis des deux côtés du métal; le métal doit changer son orientation de l'horizontale à la verticale lorsque la tête de vis sur la poignée est tournée.

Étape 4

Fermez le tiroir, tournez la vis dans le sens des aiguilles d'une montre et voyez si le tiroir se verrouille. Gardez un tournevis sur la table pour verrouiller et déverrouiller.

Méthode la plus simple

Étape 1

Tirez la chaise et voyez s'il y a un accès au fond des tiroirs. Sinon, vous devrez vous allonger sous la table ou la retourner.

Étape 2

Retirez le tiroir à verrouiller et vissez le tendeur à l'arrière de celui-ci, du côté du tiroir le plus proche de votre chaise. Remettez le tiroir en place.

Étape 3

Visser le mécanisme de crochet du tendeur à l'arrière de la table directement derrière le trou du tendeur. Fixez les deux parties et essayez d'ouvrir le tiroir; s'il y a du mouvement, serrez le tendeur.

Étape 4

Faites un petit trou au bout d'un petit morceau d'épingle de 1 cm. Attachez fermement cette extrémité au tendeur et fixez l'extrémité opposée à l'avant de votre table avec un petit morceau de velcro. Utilisez-le pour verrouiller et déverrouiller votre tiroir, au lieu de passer sous la table.


Méthode la plus simple

Étape 1

Retirez le tiroir ou ouvrez la porte de l'armoire sous le tiroir que vous souhaitez verrouiller. S'il s'agit d'un petit tiroir, retirez également celui qui se trouve en dessous. Vous devriez pouvoir voir et accéder à la zone sous le tiroir à verrouiller.

Étape 2

Mettez-vous à quatre pattes et cherchez les porte-tiroirs. S'ils sont constitués d'une roue qui traverse un rail fixé sous le tiroir, pliez du papier et poussez sur le rail devant la roue. À l'aide du plus petit étau à vis que vous puissiez trouver, pressez le papier dans le rail du rail.

Étape 3

Essayez d'ouvrir le tiroir, cela ne devrait pas être possible. Remplace les.

i vou aimez collectionner le meuble ancien et le boierie telle que de main courante, achez qu'avec le temp, le boi peut être effacé et recouvert de débri. Lorque cela e produit, il ...

Bien que certain oient riche en glucide, le fruit frai ont de bonne ource de fibre, de vitamine et de minéraux eentiel au maintien de notre anté. Le fruit en conerve, le fruit éché...

Assurez-Vous De Lire