Contenu
Ajoutez une épice à votre nourriture avec des piments en poudre au lieu d’ouvrir un pot de poudre de piment doux. Ce dernier est fabriqué en les broyant à sec et, avec le temps, la poudre perd de sa puissance. Les broyer à côté du moment où vous en aurez besoin préservera la force du poivre. Utilisez vos propres poivrons frais et créez un mélange de poudre de poivre de votre jardin.
Les instructions
Seuls les piments chili mûrs peuvent être déshydratés et moulus en poudre. les poivrons verts ont beaucoup d'humidité (Zedcor à part entière / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Lavez bien les poivrons.
-
Placez le fil sur l'aiguille et passez-le dans la tige de plusieurs poivrons, en laissant au moins 2,5 cm d'espace entre les deux côtés. Vous pouvez également les disposer sur un treillis métallique.
-
Suspendez la ficelle aux poivrons dans un endroit chaud, sec et bien ventilé. Si vous utilisez la méthode à l'écran, enregistrez-la dans les mêmes conditions.
-
Accélérez le processus de déshydratation en plaçant un ventilateur devant les poivrons pour améliorer la ventilation.
-
Sèche les poivrons pendant plusieurs semaines jusqu'à ce qu'ils commencent à se froisser et à devenir cassants.
-
Couper les tiges des poivrons séchés. Retournez-les et secouez-les jusqu'à ce que les graines tombent dans le trou. Couper les membranes pour enlever les graines si nécessaire.
-
Moulez les poivrons séchés en une consistance mince, juste avant d'utiliser un moulin à poivre ou à café. Conservez les restes dans une casserole avec un couvercle, dans un endroit frais et sombre. Utilisez dès que vous le pouvez, mais jetez quand vous perdez votre parfum.
Comment
- Pour gagner du temps, utilisez un déshydrateur électrique pour sécher les poivrons avant de les moudre.
Ce dont vous avez besoin
- Poivrons rouges très mûrs
- Aiguille épaisse et 1 fil métallique
- Grand ventilateur
- Moulin à poivre ou à café
- Pot avec couvercle