Contenu
Le granit est l'option la plus chère disponible pour les comptoirs de cuisine ou de salle de bain. Cette pierre naturelle est la plus résistante et la plus durable pour les comptoirs, ce qui, avec son esthétique agréable, la rend très populaire. Cependant, pour que la pierre ne se fissure pas, il est nécessaire de la transporter avec le support approprié. Voir ci-dessous comment transporter votre établi en toute sécurité, en utilisant les matériaux appropriés.
Étape 1
Utilisez des ciseaux grillagés pour soutenir le banc pendant le transport. Les ciseaux serviront à soutenir correctement la pierre et peuvent être fabriqués à la maison avec du bois 2 x 4 coupé à un angle de 10 degrés, ou loués dans un magasin de granit. Des plaques horizontales relient les deux structures en treillis, où les pinces et les sangles seront attachées.
Étape 2
Inclinez le granit contre la pente du ciseau. Le banc doit être disposé verticalement, avec la partie non polie contre la poutre de support. L'extrémité inférieure doit être placée uniformément sur le sol.
Étape 3
Attachez les sangles autour du granit, en le fixant à la poutre de support horizontale avec les pinces.
Étape 4
Le transport de petits comptoirs de salle de bain peut être effectué sans l'aide de ciseaux. Suivez les mêmes règles de base, en tenant la pierre alors qu'elle n'est pas polie face vers le haut et le bord inférieur placé uniformément sur le sol. Par exemple, vous pouvez soulever le siège arrière d'une fourgonnette et mettre le banc correctement en place.
Étape 5
Le chargement de comptoirs en granit sans véhicule nécessite l'aide de quelqu'un d'autre. Dans ce cas, la pierre doit être positionnée verticalement, les deux extrémités étant soutenues pendant le transport.