Traitements contre la toux et la respiration sifflante

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Peut 2024
Anonim
Remède traditionnel pour l’asthme la bronchite la toux et les maladies pulmonaires
Vidéo: Remède traditionnel pour l’asthme la bronchite la toux et les maladies pulmonaires

Contenu

Pieira est le terme utilisé pour décrire le sifflement de l'air forcé à travers les voies respiratoires obstruées. Les bronches peuvent devenir restreintes en raison de l'asthme ou elles peuvent être obstruées par du mucus en raison d'une réaction allergique ou d'une maladie. Une toux accompagnée d'une respiration sifflante peut signifier un cas de bronchite ou de pneumonie. Si vous souffrez d'une combinaison de ces symptômes, consultez un professionnel de la santé dès que possible. S'il est inévitable de reporter la visite chez le médecin, certains traitements à domicile peuvent être utilisés pour soulager les symptômes.

Toux

La toux survient lorsque des éléments du système respiratoire sont infectés ou irrités. Cracher du mucus est la méthode du corps pour essayer d'éliminer les éléments nocifs du système. Lorsque vous souffrez de congestion thoracique ou nasale, vous devez diluer le mucus pour rendre votre toux plus efficace. Plus vite vous éliminerez les impuretés de votre système, plus vite vous commencerez à vous sentir mieux et à respirer plus facilement. Essayez de manger des piments forts ou d'autres aliments assaisonnés pour aider à libérer les sécrétions. Si vous n'avez pas envie de manger, prenez une tasse de thé chaud. La vapeur vous aidera à mieux respirer et les liquides aideront à garder votre corps hydraté. Si vous souffrez d'une toux sèche, ajoutez et remuez une cuillerée de miel dans votre thé; cela aidera à calmer votre gorge sèche et rauque.


Pieira

Sans connaître la cause de la respiration sifflante, il sera difficile à traiter; cependant, les étapes suivantes sont généralement bénéfiques et peuvent vous aider à respirer plus facilement. Placez une serviette dans un bol d'eau chaude, puis essorez-la et placez-la sur votre poitrine exposée. Répétez ce processus toutes les 30 minutes jusqu'à ce que la respiration sifflante disparaisse, en réchauffant l'eau si nécessaire. En attendant, buvez autant d'eau chaude avec des clous de girofle ou du thé au gingembre que possible, car cela fluidifiera le mucus et l'empêchera de boucher les voies respiratoires. Entre les tasses de thé, mâcher des clous de girofle ou de l'ail frais; les produits chimiques de l'ail libèrent des sécrétions et peuvent aider à réduire la respiration sifflante causée par les crises d'asthme.

Éviter

Au cours de ces traitements, vous devez prendre les mesures appropriées pour éviter que le problème ne s'aggrave. Par exemple, il existe plusieurs aliments qui augmentent la production de mucus dans le corps, comme le lait et les produits laitiers, les bananes, le sucre, les aliments frits et la viande rouge. Évitez également les environnements où il est possible de trouver de la fumée, des parfums et d'autres produits chimiques susceptibles de provoquer une irritation.


Un filtre à carburant et néceaire pour empêcher la aleté et autre débri d'obtruer le ytème d'alimentation en carburant d'un véhicule, une condition qui n...

Le velcro peut 'uer, comme tout autre article de votre maion. Il et généralement endommagé et commence à ne pa coller correctement à caue de la aleté ou d'autre r...

Voir