Contenu
Les champignons sont appréciés et utilisés depuis des milliers d'années, grâce à leur saveur et leurs propriétés médicinales. Les petits champignons enrichissent non seulement divers plats, mais fournissent également des nutriments. Ils sont communs dans de nombreux plats exotiques et peuvent parfois remplacer la viande, car leur texture est similaire à celle de certains types de viande. La cuisson des champignons frais est une méthode de préparation qui accentue leur aspect charnu.
Étape 1
Placez les champignons dans une passoire et lavez-les sous l'eau courante pour enlever toute saleté ou débris. Laissez l'eau s'écouler.
Étape 2
Avec une brosse à légumes, badigeonnez les champignons, sauf le bas de la tête.
Étape 3
Placez les champignons sur une planche à découper et retirez le bas de chaque tige.
Étape 4
Versez le bouillon de poulet dans une casserole et placez-le sur la cuisinière à feu moyen-vif et portez à ébullition.
Étape 5
Mettez les champignons dans le bouillon dès qu'il commence à bouillir et faites-les cuire pendant huit à dix minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres lorsque vous les piquez avec une fourchette.
Étape 6
Égouttez le bouillon et conservez-le pour l'utiliser plus tard pour la soupe ou la sauce. Vous pouvez utiliser des champignons dans divers plats, qu'il s'agisse de salades ou de pâtes.