Contenu
Des démangeaisons vaginales peuvent survenir en raison d'un déséquilibre du pH dans le vagin, d'une infection de la vessie, d'une infection fongique, d'une vaginose bactérienne ou d'un développement excessif de bactéries dans le vagin. Si vous avez des démangeaisons vaginales et êtes enceinte, vous pouvez prendre certaines mesures avant d'appeler votre médecin. Les femmes enceintes sont susceptibles de contracter des infections fongiques. Ne vous inquiétez donc pas si vous avez plus d'une infection fongique pendant la grossesse.
Les instructions
Traitement des démangeaisons vaginales pendant la grossesse (http://www.sxc.hu/profile/ZoofytheJi)-
Buvez des liquides. L'étape la plus importante dans le traitement des problèmes liés aux bactéries dans le vagin consiste à les expulser de votre système. Des mictions fréquentes peuvent aider à éliminer les bactéries de votre vagin. Essayez de boire environ 4 litres d'une solution contenant 1 partie de jus de myrtille (100%) et 4 parties d'eau par jour.
-
Faites un test de pH vaginal. Ceux-ci sont disponibles gratuitement, en ligne ou au bureau de votre gynécologue. Si les résultats du test montrent que vos sécrétions vaginales sont particulièrement acides, consultez un médecin.
-
Si votre pH vaginal est basique, vous avez probablement une infection fongique. Traitez l'infection avec une crème de mycose en vente libre, telle que Monistat. Si l'infection à levures ne disparaît pas dans la semaine, consultez un médecin.
-
Si vous sentez une sensation de brûlure lorsque vous urinez, vous pouvez avoir une infection de la vessie. Prenez des doses élevées de vitamine C pour réduire les niveaux de bactéries dans l'urine. Si vous ressentez toujours des douleurs pendant la miction après quelques jours, appelez votre médecin.
Ce dont vous avez besoin
- Crème en vente libre pour infection fongique
- Test d'équilibre du pH vaginal
- Jus de myrtille
- De l'eau