Contenu
La «levure» vaginale est un champignon et l'ail est un fongicide. L'utiliser pour traiter l'infection peut sembler idiot, mais c'est une excellente thérapie naturelle que de nombreuses femmes jurent d'être excellentes. La substance antifongique de l'ail, l'allicine, agit pour tuer la croissance du champignon qui cause certains symptômes. Il rétablit l'équilibre et la santé de la flore du vagin. L'ail de cuisine commun peut traiter cette condition médicale naturellement.
Étape 1
Épluchez la gousse d'ail sans vous couper la peau. Les coupures et autres fissures dans la peau de l'ail peuvent libérer du jus supplémentaire, ce qui peut brûler les tissus vaginaux. Donc, si vous découpez l'ail ou trouvez un défaut, jetez la gousse et épluchez-en une autre.
Étape 2
Enveloppez l'ail dans un petit morceau de gaze et attachez-le avec une ficelle ou une ficelle. Cela vous évitera d'entrer en contact direct avec les tissus vaginaux. Beaucoup de femmes préfèrent faire cela plutôt que d'utiliser uniquement la gousse d'ail nue. Cependant, vous pouvez l'appliquer sans aucune couverture, soit pour augmenter la force du traitement, soit pour rendre la procédure plus facile à administrer.
Étape 3
Insérez la gousse d'ail dans votre vagin avec votre doigt. Si vous le souhaitez, vous pouvez le mouiller ou humidifier la gaze pour fournir un peu de lubrification. Insérez la gousse d'ail aussi profondément que possible. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas atteindre trop profondément avec vos doigts, l'ail a tendance à se déplacer tout seul là où il est le plus confortable. Poussez-le au-delà de l'anneau musculaire inférieur, suffisamment pour qu'il ne sorte pas tout seul.
Étape 4
Laissez la gousse d'ail rester pendant une heure à une journée entière. Le laisser plus longtemps renforce le traitement. Le corps de chaque femme est différent, alors faites une expérience pour savoir combien de temps vous devez laisser l'ail inséré.
Étape 5
Retirez l'ail. Si vous avez enveloppé la gousse d'ail avec de la gaze, tirez simplement sur la gaze ou la ficelle. Si vous l'avez inséré sans aucun couvercle, poussez-le vers le bas avec vos muscles vaginaux. Si pousser seul ne fonctionne pas, retirez-le de votre vagin avec votre doigt tout en le poussant vers le bas avec votre musculature vaginale.
Étape 6
Répétez le traitement tous les jours jusqu'à ce que l'infection soit terminée.