Contenu
Les claviers contiennent une touche pour insérer un trait d'union, mais pas un tiret. Pour insérer un tiret à l'aide d'un clavier, des raccourcis doivent être utilisés.
Étape 1
Tapez deux fois la clé de trait d'union sans insérer d'espaces entre les mots et les traits d'union. Cela insérera automatiquement un tiret dans la plupart des programmes de traitement de texte.
Étape 2
Appuyez sur la barre d'espace après avoir saisi un mot, puis appuyez deux fois sur la touche trait d'union. Cela insérera automatiquement un tiret dans la plupart des programmes de traitement de texte.
Étape 3
Appuyez sur la touche "Verr Num" si vous utilisez un ordinateur de bureau avec un clavier numérique. Maintenez la touche "Alt" enfoncée tout en tapant le code numérique du tiret que vous souhaitez insérer. Le code numérique pour un tiret est 0150. Le code numérique pour un tiret est 0151. Relâchez la touche «Alt» lorsque vous avez fini d'entrer le code numérique.
Étape 4
Cliquez sur le menu Démarrer si vous utilisez un ordinateur avec une version de Windows ultérieure à Windows 95 qui ne possède pas de pavé numérique. Sélectionnez «Accessoires», «Outils système» et «Table des caractères». Mettez en surbrillance la ligne que vous souhaitez insérer et appuyez sur "Sélectionner". Sélectionnez "Copier" et placez l'icône dans le document texte où vous souhaitez insérer le caractère. Maintenez la touche "Ctrl" enfoncée et appuyez sur la lettre "V", cela copiera le tiret dans le document.
Étape 5
Insérez un tiret à l'aide d'un clavier Macintosh, en maintenant enfoncée la touche «Option» et en appuyant sur le signe moins. Insérez un plus grand tiret en maintenant enfoncée la touche "Shift" puis la touche "Option", puis en appuyant sur le signe moins.