Contenu
Beaucoup de gens aiment l'arôme des feuilles d'eucalyptus et des huiles. Coudre un oreiller d'eucalyptus confortable est un bon moyen de rendre un accessoire de maison fonctionnel et qui a un aspect et une odeur agréables. Des compétences de base en couture sont tout ce qui est nécessaire pour mener à bien ce projet. Les oreillers en eucalyptus sont généralement petits, de la taille des oreillers de voyage. Créer un sachet d'eucalyptus aromatique et l'ajouter à un oreiller fait maison est quelque chose qui peut être accompli en un après-midi. L'oreiller fini peut être utilisé la nuit ou offert en cadeau.
Étape 1
Mélanger 1/2 tasse d'eucalyptus sec, 1/4 tasse de romarin sec et 1/4 tasse de clou de girofle sec dans un grand bol. Ajoutez trois ou quatre gouttes d'huile d'eucalyptus au mélange. Secouez-le soigneusement. Placez le mélange dans le sachet. Fermez-le solidement et mettez-le de côté.
Étape 2
Découpez deux carrés de 40 cm dans la mousseline. Avec les côtés correctement ajustés, cousez les carrés ensemble, mais laissez une ouverture pour tourner et remplir. Retournez l'oreiller à l'envers.
Étape 3
Remplissez l'oreiller à moitié avec le rembourrage en fibre de polyester. Prenez votre sachet d'eucalyptus et insérez-le dans l'oreiller. Continuez à remplir l'oreiller jusqu'à ce qu'il atteigne la fermeté souhaitée. Entourez le sachet d'eucalyptus avec beaucoup de fibre de polyester pour offrir un confort suffisant. Coudre l'ouverture en la fermant à la main. Gardez l'oreiller pour vous ou offrez-le en cadeau.