Contenu
Un caoutchouc mélangeur, ou bague d'étanchéité, est une partie importante de l'appareil, en particulier lors du mélange de liquides. Il fait un joint qui empêche les liquides de s'échapper du fond du mélangeur. Avec le temps, les liquides chauds et le lave-vaisselle endommageront l'appareil, surtout s'ils sont en caoutchouc. Les quincailleries ou le fabricant peuvent avoir un joint qui s'adapte à votre mélangeur, afin que vous puissiez continuer à l'utiliser.
Étape 1
Identifiez le fabricant et le modèle de votre mixeur. Notez-les sur un morceau de papier et emportez-le avec vous lorsque vous vous rendez dans une quincaillerie. Si vous avez encore le manuel d'instructions de l'appareil, recherchez-le pour voir si le numéro de pièce de scellage figure dans la liste et contactez le fabricant pour le commander directement.
Étape 2
Prenez le vieux caoutchouc et mettez-le dans une enveloppe ou un sac et emportez-le avec vous à la quincaillerie, au cas où vous auriez besoin d'utiliser le mélangeur immédiatement. Si vous avez perdu l'ancien joint, prenez la base à vis là où elle est fixée pour vous aider à trouver le bon caoutchouc pour le mélangeur. Cela permet de voir la largeur de la bague d'étanchéité dont vous avez besoin, de placer la coupelle sur la base et de voir à quel point elle se chevauche. Le caoutchouc doit s'adapter parfaitement à l'intérieur de la base de la vis et s'étendre au-delà de l'ouverture pour le meilleur ajustement du mélangeur.
Étape 3
Examinez l'emballage pour obtenir des instructions sur le caoutchouc d'étanchéité du mélangeur. Certains doivent être plongés dans de l'eau chaude avant la première utilisation. Si vous souhaitez préserver la durée de vie du nouveau caoutchouc mélangeur, lavez-le à la main.