Contenu
- Retrait de la poignée de porte
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
- Étape 6
- Installation de la nouvelle poignée
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
Le remplacement des verrous intégrés qui n'ont pas de vis visibles n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Toutes les poignées de porte ont deux vis pour fixer les assemblages intérieur et extérieur l'un à l'autre. La plupart ont ces vis visibles à l'extérieur. Ceux qui ne sont pas visibles sont cachés à l'intérieur. Cette structure est sécurisée par une attache. Pour accéder aux vis cachées, il est nécessaire de retirer la fixation et la plaque externe.
Retrait de la poignée de porte
Étape 1
Ouvrez la porte pour que les deux côtés soient accessibles. Regardez sous la poignée pour une petite fissure ou un trou. Ce trou se trouve dans la structure dite du «cou» qui se situe entre la poignée et la pièce décorative fixée à la porte.
Étape 2
Redressez le trombone et insérez-le dans le trou jusqu'à ce que vous sentiez une certaine résistance. Cette résistance provient d'un clip à ressort qui maintient la poignée au reste de la structure. Si le trou n'est pas si étroit, vous pouvez insérer un petit tournevis à la place du trombone.
Étape 3
Appuyez sur la goupille de retenue vers l'intérieur avec le trombone ou un tournevis. Retirez la poignée de la porte tout en appuyant sur la goupille. Retirez le trombone ou le tournevis lorsque la poignée commence à se dégager. Maintenant, tirez la poignée jusqu'au bout.
Étape 4
Recherchez une petite encoche entre le dos de la plaque décorative et la porte. Insérez le tournevis à tête plate dans cette coupe et retirez la pièce de la porte. Certaines assiettes décoratives n'auront pas d'encoche. Dans ce cas, tenez la plaque avec vos doigts et faites-la pivoter dans le sens antihoraire pour la libérer. Le retrait de la plaque révèle deux vis qui fixent l'ensemble de poignée à la porte.
Étape 5
Retirez les deux vis avec un tournevis cruciforme. Saisissez la poignée extérieure et retirez la poignée intérieure. Tirez sur la poignée de l'autre côté de la porte jusqu'à ce que vous la retiriez.
Étape 6
Tournez les deux vis qui maintiennent le loquet dans le sens antihoraire avec le tournevis Phillips. Retirez l'ensemble de fissure. Retirez les deux vis qui fixent le miroir au cadre de la porte à l'aide de la même clé. Retirez le miroir.
Installation de la nouvelle poignée
Étape 1
Placez le nouvel ensemble de poignée sur la porte et fixez-le avec des vis. Insérez la poignée de porte dans la porte. Cette poignée de porte a deux fils et un morceau de métal plat qui s'adaptera à l'assemblage de la fissure.
Étape 2
Tenez la poignée extérieure vers la porte et positionnez l'intérieur. Remuez et ajustez la poignée intérieure jusqu'à ce qu'elle s'enclenche vers l'extérieur. La partie métallique plate s'insère également dans un trou de la poignée à l'intérieur de la porte. Les deux poignées doivent s'adapter à la porte.
Étape 3
Faites passer les deux vis à travers la plaque de retenue et dans les filetages de la poignée extérieure. Serrez avec un tournevis cruciforme. Placer la pièce décorative interne sur la tige, la monter sur la plaque de maintien ou la tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour la fixer.
Étape 4
Faites glisser la poignée intérieure sur la tige jusqu'à ce que la goupille qui s'y trouve soit verrouillée. Placez la nouvelle plaque de verrouillage sur la butée et fixez-la avec des vis.