Contenu
Le tulle est le tissu idéal pour les mariages, car il est bon marché et très facile à trouver en blanc. Il est très simple de décorer ce type de bancs avec les bancs de l’église, mais demandez au prêtre ou au pasteur s’il est possible de le faire, car certaines églises ne permettent pas la décoration. Achetez une boîte de crochets en plastique pour suspendre le décor sans endommager le siège.
La décoration des banques laisse la cérémonie plus spéciale (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Tulle osier
Beaucoup de couples choisissent de porter une enveloppe de tulle parce qu'ils ont l'air élégant. Pour ce faire, achetez des morceaux de tulle plus longs. Il faut deux morceaux de matériel, chacun double de la longueur du chemin de l'autel. Si vous ne pouvez pas obtenir un morceau de cette taille, corrigez les morceaux. Suspendez les crochets en plastique aux sièges. Ensuite, attachez une dentelle sur le bout du tulle et attachez-la au crochet du deuxième siège, puis continuez à suspendre le tissu aux coussins du siège.Ne bloquez pas le premier banc afin que les parents du couple puissent entrer et s’asseoir sur le banc après être allés à l’autel. Utilisez des lanternes décoratives ou des clignotants en argent pour créer le décor avec le tulle le plus accrocheur.
Des fleurs
Peut-être que le budget ne vous permet pas d'acheter des dizaines de fleurs pour décorer les bancs, utilisez donc du tulle pour donner du volume à un petit arrangement floral. Vous pouvez choisir d'utiliser les mêmes fleurs que le bouquet de la mariée ou choisir des fleurs blanches, telles que des hortensias. Rejoignez-les et attachez-les avec un fil pour fleurs puis attachez un nœud en tulle blanc sur le fil. Il est également possible d'attacher des boucles de tulle sur chaque fleur avant de les attacher.
Drapé
Couvrir tout le côté du banc avec une cascade de tulle. Achetez deux nuances de matériau dans les couleurs du mariage. Coupez ensuite trois morceaux de tulle assez gros pour couvrir le côté d'un banc. Rassemblez les pièces en alternant les couleurs. Par exemple, si vous utilisez du bleu et du blanc, disposez les morceaux bleus à l'extérieur avec le blanc au centre. Attachez le haut du tissu avec une boucle de ruban et accrochez-le au crochet du siège. Utilisez du ruban adhésif double face pour empêcher les pointes du tulle de toucher le sol.
Topiaires
Donnez une touche spéciale au mariage en plein air en plaçant un petit topiaire sur les côtés des sièges. Achetez des petits arrangements avec des plantes sculptées en forme de balles ou de carrés. Placez les plantes dans un vase en céramique blanche. Ensuite, coupez un carré de tulle assez grand pour couvrir toute la plante. Placez le tissu sur la plante et attachez-le avec un ruban blanc. Disposez les vases sur des bancs entrelacés. Les mêmes vases peuvent également être déplacés à la décoration de la réception après la cérémonie.