Contenu
Les termites détruisent le bois et d'autres surfaces, causant des problèmes structurels dans les maisons. Le vinaigre seul ou en combinaison avec d'autres ingrédients est un moyen de contrôler une infestation.
Les types
Le vinaigre est un tueur de fourmis naturel qui convient aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Traitez les zones extérieures avec du vinaigre blanc pur, mais mélangez cinq mesures de vinaigre avec un d'ail frais ou en poudre lors du traitement de l'intérieur de la maison.
Le processus
Dans les zones extérieures de la maison, éliminez les fourmis qui se trouvent à l'extérieur de la fourmilière en y versant du vinaigre blanc distillé. Le vinaigre tue les insectes qui entrent en contact avec lui et son odeur empêche les survivants de retourner à la fourmilière.Vaporisez la poudre d'ail et la solution de vinaigre dans les pièces où vous trouvez des fourmis, y compris les points d'entrée dans la maison.
Considérations
Le vinaigre est principalement un répulsif pour fourmis en raison de sa forte odeur. D'autres produits qui fonctionnent de la même manière incluent le poivre de Cayenne, la cannelle, la feuille de laurier et le citron, car les fourmis n'aiment pas l'odeur et le goût de ces articles.