Les utilisations du vinaigre pour prévenir la perte de cheveux chez un chien

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Les utilisations du vinaigre pour prévenir la perte de cheveux chez un chien - Des Articles
Les utilisations du vinaigre pour prévenir la perte de cheveux chez un chien - Des Articles

Contenu

Les chiens perdent leurs poils pour diverses raisons, notamment les réactions allergiques, l'exposition à des allergènes alimentaires, les allergies aux médicaments ou l'alopécie, une perte soudaine de poils pour des raisons parfois inconnues. Les cheveux peuvent tomber complètement ou seulement à certains endroits. Il existe des moyens naturels pour traiter ce problème avec du vinaigre.


Le vinaigre, lorsqu'il est appliqué sur la peau du chien, éliminera les démangeaisons, ce qui peut entraîner la chute des cheveux. (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)

Infection fongique

Une infection fongique est causée par l'organisme Malassezia et peut entraîner une perte de cheveux. Ce type d'infection se produit généralement dans les oreilles ou la peau de l'animal. En plus de la perte de cheveux, elle peut causer de la graisse, du desquamage et une augmentation de la pigmentation de la peau du chien, selon le Dr Jeanette Thomason. S'il y a une teinte jaunâtre sur la peau du chien, c'est un signe qu'il est malassezia. Vous pouvez traiter cela en mélangeant une partie d'eau et un autre vinaigre de cidre non mûri, qui tue les bactéries et guérit. Cependant, il ne faut pas utiliser de vinaigre dans une plaie ouverte.


Puces

Si votre chien a des puces et se gratte excessivement, il risque de perdre ses cheveux. Mélangez une cuillère d'Hydrastis canadensis, quelques gouttes d'huile de melaleuca et d'huile d'olive extra vierge, 30 ml d'huile de jojoba et mettez le tout dans un vaporisateur. Remplissez le reste de la pulvérisation avec un mélange d'une partie de vinaigre blanc et d'un autre morceau d'eau. Vaporiser la solution sur le chien tous les jours pendant une semaine et masser sa peau après l'application. Cela devrait éliminer les démangeaisons et donc la perte de cheveux.

Soulager

Une autre option est de mouiller un chiffon propre avec du vinaigre de cidre et de simplement passer sur la peau du chien. Cela soulagera les démangeaisons et éliminera les zones irritées. Lorsque la démangeaison cesse, l'animal cessera de se gratter et les cheveux resteront intacts.


Que fait le vinaigre?

Le vinaigre est l’un de ces produits qui a plus d’usages que vous ne le pensez, y compris les médicaments. Il est possible d'appliquer du vinaigre de cidre de pomme sur la peau de votre chien pour le maintenir en bonne santé, prévenir les irritations et corriger la peau sèche. Sa couche de cheveux sera brillante et douce, elle tombera moins, sentira mieux et n'aura pas de pellicules. Vous ne sentirez pas le vinaigre car il se dissipe rapidement. Si votre chien souffre de perte de cheveux, le vinaigre aidera à corriger la situation.

Le couli de la alle de bain peut être un bon endroit pour la formation de moiiure ou de moiiure, rendant la vue déagréable et, dan certain ca, dangereue. Parce que le couli et quelque p...

Le aimant ont utilié dan toute la maion. Il ont utilié pour réparer le travaux colaire et pour réuir le tet ur le réfrigérateur et le haut-parleur de chaîne tér...

Articles Récents