Comment utiliser des aimants pour réduire l'énergie

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 24 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Comment utiliser des aimants pour réduire l'énergie - Science
Comment utiliser des aimants pour réduire l'énergie - Science

Contenu

La manière la plus simple et la plus courante d'utiliser des aimants pour réduire l'énergie consiste à créer des courants de Foucault. Lorsqu'une substance qui conduit bien l'électricité, comme un morceau de tôle, se déplace sur un aimant, de nombreux petits courants circulaires sont induits dans le matériau. Ce phénomène est appelé courant de Foucault.À leur tour, ces courants créent leur propre champ magnétique, qui s'oppose au champ de l'aimant, amenant le métal à ralentir son mouvement. Un objet en mouvement a une énergie cinétique basée sur sa masse et sa vitesse. Ralentir un objet entraîne une perte d'énergie cinétique.

Étape 1

Relâchez la tôle d'une hauteur de 1,20 mètre pour avoir une idée de la vitesse à laquelle elle tombe.

Étape 2

Tenez les deux barres magnétiques verticalement parallèles et écartées de manière à ce que la plaque se trouve entre eux.


Étape 3

Desserrez la plaque métallique entre les aimants. Une deuxième personne peut être utile lors de cette étape pour libérer la plaque ou tenir un aimant. Notez que la plaque tombe beaucoup plus lentement avec les aimants sur le côté. L'énergie du métal a été réduite en tombant.

Faire une boîte décorative ou même une utilier avec la lumière peut être trè amuant. Le proceu de papier mâché vou permet de créer de boîte quand vou ...

Le nouvelle conole de jeux vidéo, telle que la Playtation 3, la XBox 360 et la Nintendo Wii, prennent en charge Internet. Chaque ytème peut être utilié pour e connecter à d’au...

Publications Fraîches