Contenu
Au lieu de fumer vos herbes, vaporisez-les pour éviter les effets nocifs du tabagisme sur la santé. La vaporisation porte les herbes à des températures où leurs huiles essentielles, qui contiennent tous les ingrédients actifs, sont évaporées et libérées sous forme de vapeur au lieu d'être brûlées pour produire de la fumée. La vaporisation produit les mêmes effets que le tabagisme, libérant les ingrédients actifs, mais sauve les poumons des cancérogènes dangereux produits par la combustion. Les vaporisateurs disponibles dans le commerce sont chers, mais il n'est pas nécessaire d'en acheter un lorsque vous pouvez créer avec des produits ménagers ordinaires.
Étape 1
Coupez le dessous du composant métallique de l'ampoule de la lampe avec un couteau bien aiguisé. Poncez tous les bords inégaux qui restent.
Étape 2
Videz complètement le contenu de la lampe à l'aide de pinces.
Étape 3
Désinfectez la lampe en la plongeant dans un mélange d'alcool isopropylique à 90% ou plus et de sel d'Epsom pendant dix minutes.
Étape 4
Assurez-vous que le bouchon de la bouteille de soda correspond à la lampe. Des couvertures plus grandes peuvent être fixées avec du ruban adhésif, mais une couverture plus petite ne convient pas.
Étape 5
Percez deux trous de la taille d'une paille dans le bouchon de la bouteille, à environ un pouce l'un de l'autre.
Étape 6
Insérez les pailles dans les trous du bouchon de la bouteille et placez-les à l'intérieur de la lampe. Les pailles doivent être insérées à un angle perpendiculaire au bouchon de la bouteille.
Étape 7
Insérez une pincée d'herbe moulue dans la lampe à travers le trou et serrez le capuchon avec les pailles. Assurez-vous que le capuchon est fermement fixé à la lampe en utilisant du ruban adhésif si nécessaire; la connexion entre le couvercle et la lampe doit être étanche à l'air, ne permettant à l'air de circuler qu'à travers les pailles.
Étape 8
Placez la lampe à l'envers de sorte que le bouchon de la bouteille soit en haut et l'herbe en bas.
Étape 9
Vaporisez l'herbe en allumant le bas de l'ampoule avec un briquet. Déplacez la flamme en petits cercles autour du bas de l'ampoule où se trouve l'herbe, pour assurer un chauffage uniforme et maximiser la production de vapeur. Inspirez à travers l'une des pailles, lorsque vous commencez à voir une vapeur blanche. Continuez seulement jusqu'à ce que la vapeur devienne brun foncé, ce qui indique que l'herbe est déjà complètement brûlée.