Comment faire des bougies qui ne s'éteignent pas

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Comment faire des bougies qui ne s'éteignent pas - La Vie
Comment faire des bougies qui ne s'éteignent pas - La Vie

Contenu

Faire une bougie qui ne s'éteint pas est un projet amusant pour les jeux d'Halloween, le théâtre, les effets spéciaux pour un film d'horreur ou même pour une farce inoffensive. Imaginez que quelqu'un ne puisse pas souffler les bougies sur son gâteau d'anniversaire! Des bougies comme celle-ci peuvent être achetées dans des magasins spécialisés, mais elles sont faciles à fabriquer et bon marché, et peuvent être fabriquées avec des matériaux que l'on trouve à la maison.

Étape 1

Coupez un morceau de ficelle de 20 cm et mettez-le de côté. Plusieurs types de cordes peuvent être utilisés, mais les cordes remplies de coton sont meilleures. Il est recommandé de l'acheter dans les magasins spécialisés dans la fabrication de bougies.

Étape 2

Placez un morceau de papier sur une surface plane. Prenez un petit morceau de magnésium et frottez-le dans la lime pour faire de la poudre de magnésium. Déposez-le sur le papier et ajoutez la poudre en tas. Environ une cuillère à soupe suffit.


Étape 3

Faites fondre environ 170 à 230 g de cire dans une casserole sur le feu. Il doit être complètement fondu, comme un liquide.

Étape 4

Couler la ficelle coupée dans la cire fondue dans la casserole pour la recouvrir d'une fine couche de cire. Retirez la ficelle recouverte de cire de la poêle et laissez-la refroidir.

Étape 5

Placez la poudre de magnésium dans la disposition d'une fine ligne de la longueur de la ficelle. Passez la ficelle recouverte de cire sur la poudre de magnésium et couvrez-la bien. Serrez fermement la ficelle pour que le magnésium y adhère.

Étape 6

Placez la cire fondue dans un tube vertical avec une extrémité fermée. Il peut s'agir d'un tube en carton ou d'un moule à bougie professionnel. Remplissez le moule jusqu'en haut et ne laissez pas la cire refroidir.

Étape 7

Trempez la ficelle recouverte de magnésium dans le moule en cire et soulevez-la. Répétez pour couvrir couche après couche de cire jusqu'à l'obtention d'une bougie épaisse. Assurez-vous de laisser environ un demi-centimètre de ficelle sur une extrémité de la bougie pour servir de mèche. Si vous le souhaitez, attachez une extrémité de la ficelle à un cure-dent de quelques centimètres avant de la recouvrir, puis placez la ficelle recouverte de cire dans le moule et laissez-la sécher. Le cure-dent tient l'extrémité de la ficelle jusqu'à ce que la cire soit sèche. Cette méthode nécessite une certaine expérience de la fabrication de bougies.


Étape 8

Placez la bougie dans le support et allumez la mèche. Soufflez la bougie et les braises de la ficelle resteront allumées, faisant fondre la cire, chauffant le magnésium et rallumant la flamme. Il se rallumera à chaque fois qu'il sera soufflé, jusqu'à ce que la bougie soit complètement fondue et que la ficelle soit brûlée.

Le enfant adorent jouer avec de poupée, qui peuvent être placée dan de chaie ou placée dan un berceau. i votre fille n'a pa de lit de poupée, vou n'avez pa à d...

Faire vo propre décoration de Noël maion et enrichiant et créatif. De matériaux courant, tel que de boîte en carton et de pince à linge en boi, contituent d'excellent...

Assurez-Vous De Lire