Comment vérifier la transmission d'un Land Rover Freelander

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment vérifier la transmission d'un Land Rover Freelander - La Vie
Comment vérifier la transmission d'un Land Rover Freelander - La Vie

Contenu

Le Land Rover Freelander est le modèle d'entrée de gamme de la gamme SUV de luxe de ce constructeur anglais. Il a été lancé lorsque Land Rover appartenait à Ford et ils voulaient étendre la gamme au-delà des meilleurs modèles Range Rover, qui étaient trop chers pour se vendre plus de quelques milliers d'unités par an. Le Freelander a été un énorme succès en raison de son intérieur Land Rover et de son groupe motopropulseur Ford relativement bon marché. Malgré cela, il a maintenu les problèmes de fiabilité caractéristiques des Land Rover, de sorte que le Freelander nécessite beaucoup plus d'entretien que les autres SUV, en particulier dans la transmission.

Étape 1

Regardez sous le centre du Freelander et voyez s'il y a des taches jaunes ou brunes qui indiquent une fuite du liquide de transmission. Essayez de vous garer dans un endroit propre et sans tache pour vous assurer qu'ils sont hors de votre véhicule. S'il y a des gouttes dans cette zone, la transmission fuit et devra être réparée ou remplacée.


Étape 2

Conduisez le véhicule pendant environ dix minutes pour réchauffer le liquide de transmission. Pour obtenir une lecture de niveau correcte, il doit être chaud. Si la transmission émet des sons métalliques ou fait de fortes secousses, elle commence à se rompre et doit être réformée. S'il est manuel, faites attention à la sensation de changement de vitesse, car vous pourrez la ressentir si les engrenages sont mal alignés ou grattent.

Étape 3

Placez le Freelander en stationnement (P, sur le levier de transmission) et éteignez-le. Ouvrez le capot et trouvez la tige de transmission, qui doit être clairement étiquetée. Retirez-le et nettoyez-le avec une serviette en papier. Remplacez-le complètement, retirez-le et voyez le niveau de liquide. Il y a deux barres sur la jauge, et si le niveau de liquide est en dessous de la barre inférieure, la transmission est faible sur le liquide et son niveau doit être réinitialisé. S'il est au-dessus de la barre supérieure, il est trop plein et doit être vidé. Le niveau correct se situe entre les deux barres.

La neuropathie, parfoi appelée neuropathie périphérique, et une maladie qui implique un problème avec le nerf qui tranmettent de information ver et depui le cerveau et a moelle ...

Comment faire un tour de potier

Judy Howell

Peut 2024

Faire de l'artianat en céramique peut être un pae-temp trè coûteux compte tenu du prix de l'argile, de fourniture et autre équipement néceaire, urtout i vou intal...

Recommandé Pour Vous