Pourquoi des vers rouges apparaissent-ils dans ma piscine?

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 15 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Pourquoi Deux Océans ne se Mélangent Pas
Vidéo: Pourquoi Deux Océans ne se Mélangent Pas

Contenu

Un plongeon rafraîchissant dans la piscine peut être interrompu par l'apparition soudaine d'invités non invités, surtout s'il s'agit d'un groupe de vers rouges contorsionnés. Ces surprises - et d'autres - peuvent apparaître du jour au lendemain et vous laisser perplexe et vous demander ce qu'ils sont et ce qu'il faut faire. Dans le cas des petits vers rouges, ils peuvent provenir de deux cas, et les deux peuvent être traités assez facilement.

Vers de natation

Les petits vers rouges nageant librement dans l'eau de la piscine sont généralement des vers de sang. Ces insectes sont en fait des larves de mouches et ne surviennent que si leurs conditions sont bonnes. Ils vivent dans de l'eau propre, pas boueuse ou pleine d'autres débris. Ils ne vivent pas non plus dans l'eau en mouvement, comme les ruisseaux et les rivières, mais prospèrent dans les eaux tranquilles des lacs et des étangs et, parfois, des piscines. Les œufs sont pondus par les mouches dans des zones sujettes à leur vie.


Vers de terre en arrière-plan

Les petits vers rouges trouvés vivant au fond d'une piscine sont probablement des vers tubifex. Ces vers ne vivent que dans des environnements boueux, donc si la piscine a une accumulation de débris sur le fond et, surtout, s'il y a de la boue là-bas, cela pourrait être l'hôte d'une colonie de ces vers. Tubifex ne nage pas librement dans l'eau, mais vit en grappes au fond. Ils préfèrent les eaux lentes, mais peuvent être trouvés dans les étangs et autres eaux stagnantes. Les œufs de Tubifex peuvent être introduits dans une piscine en raison d'une contamination due à des excréments d'oiseaux, à travers une grenouille ou un autre animal qui pénètre dans la piscine ou se mélange à la boue.

Conditions de la piscine

Si l'un de ces types de vers se trouve dans l'eau d'une piscine hors sol, c'est un signe que la qualité de l'eau est faible. Bien que les vers de sang ne vivent que dans de l'eau propre, si la piscine est chlorée ou a l'eau désinfectée, ils ne survivront pas. La présence de vers tubifex indique un problème grave avec l'eau, car ils ne vivent que dans des endroits sales et boueux.


Éradication

Pour se débarrasser de tout type de ces petits vers rouges, il est nécessaire de créer des conditions dans la piscine qui ne leur permettent pas d'y vivre. Retirez tous les vers, feuilles, boue et autres débris que vous pouvez. Traitez l'eau avec du chlore selon les instructions de l'étiquette. Exécutez le système de filtration pour mélanger le chlore avec l'eau et pour filtrer les vers restants. Si la piscine est laissée inutilisée pendant une période de temps, elle doit être maintenue couverte afin que les parasites ne puissent pas entrer.

Raisons de la dépression

Monica Porter

Avril 2024

Le ymptôme de la dépreion (également appelé dépreion clinique, dépreion majeure ou dépreion unipolaire) incluent le fait de e entir an valeur, de e entir fatigué...

L'inulfilm réidentiel et une option viable pour le fenêtre de alle de bain. Il maque la viion à l'intérieur, maintient votre intimité et laie pénétrer une qu...

Soviétique