Contenu
Ils disent que la poubelle d'un homme peut être la richesse d'un autre. Sur la base de ce principe, nous pouvons dire que le sac poubelle d'une femme peut être la robe d'une autre. Avec de simples objets ménagers, il est possible de transformer un sac à ordures apparemment inutile en une petite robe noire basique, pièce essentielle de la garde-robe de chaque femme. Cela peut même ne pas convenir à une soirée de gala, mais il s’agit d’une activité amusante qui peut être utilisée à certaines occasions comme les fêtes de famille et les amis ou l’Halloween.
Les instructions
Ils disent que les déchets d'un homme peuvent être la richesse d'un autre (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)-
Prenez un sac poubelle et secouez-le pour le remplir d'air, comme vous le feriez pour le jeter à la poubelle.
-
Retournez le sac de sorte que le haut ouvert soit face au sol. Joignez une petite section de sac au milieu du bas et coupez-la en créant le col.
-
Construisez le col en le coupant dans le style V. Faites des coupes droites et droites, en évitant de trop couper pour ne pas créer une apparence inégale.
-
Portez le sac pour savoir où seront les bras. Retirez-le et créez les cavités en utilisant la même méthode que celle utilisée sur le col (joignez et coupez une petite partie du sac). Évitez aussi de couper les petites cavités, car vos bras ont besoin de circulation, mais évitez de couper trop grand pour éviter de créer une robe très révélatrice.
-
Attachez un sac poubelle non ouvert (sans air à l'intérieur) à la taille, comme une ceinture, pour le rendre plus coloré et en même temps pour donner une petite dimension à la robe.
-
Ajustez la longueur en pliant le bas dans la robe, en la raccourcissant et en créant un ourlet sans couture.
Ce dont vous avez besoin
- Nouveaux sacs poubelles
- Ciseaux
- Ruban adhésif transparent