Contenu
Voyager dans différents pays est une aventure passionnante. Il y a beaucoup à voir et de nouvelles choses à vivre pendant le voyage. Avant de monter à bord de l'avion, cependant, vous devez faire votre valise, ce qui peut être difficile selon votre destination. Le secret de la façon de s'habiller en Argentine, par exemple, est de comprendre le climat et la culture.
Étape 1
Habillez-vous comme les indigènes. Les vêtements typiques de l'Argentine sont similaires à ceux de l'Europe. Dans certaines régions du pays, les autochtones portent des gauchos et les femmes plus âgées ne portent jamais de pantalon. Les jupes longues sont une bonne option pour les femmes qui voyagent à travers le pays.
Étape 2
Faites attention aux changements de saison. Si vous visitez l'Argentine pendant l'été, habillez-vous en couches légères. En hiver, surtout dans le sud du pays, portez des vêtements chauds car les températures peuvent chuter très rapidement.
Étape 3
Portez des chaussures confortables. Vous marcherez beaucoup lors de visites touristiques, il est donc important de porter des chaussures confortables. Allez avec des baskets et des chaussettes en coton (et apportez toujours une paire de chaussettes supplémentaire.
Étape 4
Prenez un imperméable. L'Argentine est connue pour ses forêts tropicales, ce qui signifie que l'imperméable est essentiel lorsque vous voyagez à travers le pays.