Contenu
Les douches nuptiales vous donnent une autre raison de célébrer le mariage du couple. Parfois extravagants, parfois plus sophistiqués, mais toujours amusants, les thés permettent aux mariés de se rapprocher de leurs amis et de leurs proches dans une situation moins formelle. Ce qu'il faut porter dépend beaucoup des invités, des hôtes et du lieu.
Étape 1
Vérifiez le lieu, l'heure et le menu dans les invitations. Laissez-vous tenter par une fête à l'hôtel, avec un menu fixe, ou plus décontracté pour une douche nuptiale dans la maison d'une demoiselle d'honneur.
Étape 2
Combinez une robe d'été joyeuse avec des sandales à lanières et un cardigan brodé pour une soirée chic d'été ou de printemps. Portez une robe en crêpe de laine ou une robe à manches longues et des talons hauts pour une élégante douche d'automne.
Étape 3
Restez décontracté et confortable pour un rendez-vous discret chez quelqu'un. Pensez à porter un short, un twinset léger et des raster pour les mois les plus chauds, et un pantalon kaki ou en velours côtelé avec un haut à col en V et des bottes pour l'automne.