Contenu
Le reggae est un genre musical qui a été créé en Jamaïque dans les années 1960. L'artiste le plus connu de ce style est Bob Marley. Les vêtements portés par les fans du style sont connus sous le nom de reggae ou rastafari, qui sont orientés autour de la culture africaine. Le drapeau de l'Éthiopie se combine avec le lion conquérant de Juda, symbole de la monarchie éthiopienne, avec le vert, le jaune et le rouge qui sont connus comme les couleurs panafricaines. Ces couleurs prédominent dans les vêtements représentatifs des cultures rastafari et reggae.
Étape 1
Trouvez des jeans avec une usure évidente, comme des déchirures et des coupures dans un lavage usé. Les pantalons de cette nature sont courants et correspondront à votre thème reggae. Vous ne voulez rien de trop sombre ou cette solution apparente.
Étape 2
Localisez tout article de votre garde-robe qui peut avoir du rouge, du jaune et du vert en une seule pièce. Si vous n'avez pas d'article avec toutes les couleurs, vous pouvez les combiner en couches, comme un débardeur avec une chemise ou une veste.
Étape 3
Trouvez un T-shirt ou un vêtement avec l'image de Bob Marley dessus. Les t-shirts imprimés sont courants dans la mode reggae.
Étape 4
Recherchez des accessoires dans votre placard avec les couleurs rouge, jaune, vert ou noir et combinez-les si nécessaire.
Étape 5
Trouvez une casquette en laine avec des thèmes rouges, jaunes, verts et noirs. Si vous n'avez pas de casquette comme ça, vous pouvez utiliser un bandana ou des écharpes tissées à utiliser comme ceinture ou autour du cou.