Contenu
Lorsque vous vous présentez au tribunal, habillez-vous comme si vous alliez à un entretien d'embauche important.
Étape 1
Comprenez que la salle d'audience est un lieu formel et sérieux et que les juges sont généralement conservateurs.
Étape 2
Choisissez des vêtements avec lesquels vous vous sentez à l'aise. Vous aurez l'air nerveux et malhonnête si vous continuez à ajuster vos vêtements et à vous toiletter constamment.
Étape 3
Évitez de porter des baskets, des vêtements modernes, beaucoup de bijoux, des couleurs vives (surtout du rouge), des vêtements révélateurs, des coiffures scandaleuses, des vêtements tachés ou abîmés. N'utilisez pas trop de parfum, eau de Cologne ou après-rasage. L'utilisation du cuir est également déconseillée.
Étape 4
Portez un costume, une robe ou un chemisier et une robe si vous êtes une femme. Ne portez pas de talons pointus ni de chaussures ouvertes. Portez un soutien-gorge et des collants même s'ils sont extrêmement inconfortables. Assurez-vous que votre soutien-gorge n'apparaît pas.
Étape 5
Portez un costume, une veste et une cravate, ou une chemise et une cravate (uniquement si vous n'avez pas de veste) si vous êtes un homme. Ne portez jamais de chapeau.
Étape 6
Retirez votre manteau avant d'entrer dans la salle d'audience.
Étape 7
Ayez l'air aussi sérieux, raisonnable, modeste et normal que possible. Vous ne voulez pas vous démarquer ou attirer l'attention.
Étape 8
Enlevez tous les bijoux coûteux si vous essayez de convaincre le tribunal de vous accorder de l'argent.
Étape 9
Laissez les couteaux de poche, les revolvers et toute autre arme à la maison. Ils ne sont pas autorisés devant les tribunaux.