Contenu
Le verre sucré, également appelé verre à sucre, est un mélange de sucre, d’eau et de sirop de maïs qui peut être utilisé pour simuler le verre dans des films, des photographies et des pièces. Aussi difficile que blesser que le vrai verre, il se décompose de manière convaincante, ce qui en fait une excellente option de cascade. Le verre de sucre étant comestible, il peut également être utilisé pour décorer des desserts ou se manger seul. Dans ce cas, un agent colorant et aromatisant est généralement utilisé.
Les instructions
Le verre à sucre est idéal pour simuler le verre dans des films, des photos et des pièces (Visage / Stockbyte / Getty Images)-
Mélangez le sucre, le sirop de maïs et l’eau et une casserole moyenne en mélangeant bien. Placez le thermomètre à bonbons sur le bord de la casserole, en vous assurant que l'embout est bien immergé et en évitant de toucher le fond de la casserole.
-
Chauffer le mélange à feu moyen-élevé. Pas besoin de remuer. Attendez que le thermomètre atteigne 143-148 degrés C, qui est le stade auquel il se brise.
-
En attendant, saupoudrez légèrement de spray antiadhésif sous forme de biscuits ou appliquez une très fine couche d'huile. Si vous utilisez de l'huile, mettez environ 1 cuillère à soupe directement dans le moule et utilisez une serviette en papier pour l'étaler uniformément.
-
Ajoutez rapidement l’extrait de colorant alimentaire et d’arôme, s’il doit être utilisé, sans retirer la casserole du feu.
-
Sèche immédiatement sur la forme graissée. Laisser reposer à la température ambiante jusqu'à ce qu'il soit complètement raide.
-
Couper la pause dans les tailles et formes souhaitées. Pour la décoration des desserts, vous pouvez réduire la forme sur le sol, à hauteur de la taille, pour créer des éclats. Il est préférable de couvrir le sol de la zone avec du papier ciré pour garder le sol et les bonbons propres.
Comment
- Si vous utilisez un verre à sucre pour un scénario, vous devrez peut-être ajouter un peu de sel au mélange pendant la cuisson. Cela aide à empêcher le "verre" de paraître brillamment irréaliste.
Avis
- N'essayez pas d'accélérer le processus de durcissement en plaçant le verre dans le congélateur ou le réfrigérateur. Cela peut provoquer la compression soudaine de morceaux de "verre" durci dans l'air.
- Le mélange de sucre chauffé est extrêmement chaud et collera à la peau s'il éternue.
- Utilisez toujours un protège-mains et soyez prudent lorsque vous manipulez le sirop de sucre chauffé.
- Bien que le verre de sucre soit plus sûr que le vrai verre, il peut quand même causer des ecchymoses, surtout s'il est utilisé dans des scènes d'action.
Ce dont vous avez besoin
- 3 tasses de sucre
- 1 tasse de sirop de maïs (clair)
- 1 tasse d'eau
- 3 ou 4 gouttes de colorant alimentaire (facultatif)
- 1 cuillère à soupe d'extrait de cannelle, menthe ou vanille (facultatif)
- Huile ou spray à ne pas coller
- Thermomètre pour les bonbons
- Bac moyen, de préférence anti-adhérent
- Forme de biscuit, de préférence anti-adhérent