Vitamines pour les tendons

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Des TENDONS en ACIER grâce à la SCIENCE
Vidéo: Des TENDONS en ACIER grâce à la SCIENCE

Contenu

Les tendons sont des tissus mous qui relient les muscles aux os. Il est important de s'assurer de les garder en bonne santé pour éviter les tendinites, une condition caractérisée par un gonflement, une raideur et une limitation des mouvements des membres. Les poignets, les coudes, les chevilles, les genoux et les épaules sont particulièrement sensibles aux tendinites. Certaines vitamines peuvent réduire le risque et même atténuer les symptômes de la tendinite. Assurez-vous d'en consommer les quantités nécessaires, de manger une variété d'aliments ou d'utiliser des suppléments vitaminiques pour votre alimentation.

Vitamine E

La vitamine E a le rôle de construire de nouveaux tissus cellulaires dans le corps et aide à maintenir et à régénérer les tissus endommagés, tels que les tendons. La vitamine E est un anti-inflammatoire naturel qui aide à réduire l'enflure autour de l'articulation causée par des blessures aux tendons. De plus, les propriétés antioxydantes de la vitamine E peuvent empêcher les dommages aux tissus causés par les radicaux libres.


Vitamine C

La vitamine C est très importante pour renforcer le système immunitaire de l'organisme, en protégeant les tendons contre les infections virales ou bactériennes. De plus, la vitamine C possède des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes et aide à maintenir des tissus sains et à les réparer après une blessure.

Vitamine A

La vitamine A est également très importante pour renforcer le système immunitaire, en plus d'être un antioxydant puissant, qui aide à maintenir et à réparer ces tissus. L'Université du Maryland reconnaît que la vitamine A aide au traitement de la tendinite.

Sources de vitamines E, C et A

Les huiles de cuisson sont riches en vitamine E. L'huile de tournesol, l'huile de coton et l'huile de colza contiennent respectivement 49 mg, 43 mg et 22 mg de vitamine E pour 100 g. Les autres sources sont les noix et les graines, les patates douces et les œufs. L'extrait d'églantier contient 1000 mg de vitamine C pour 100 g. Les agrumes et les légumes à feuilles sont également de riches sources. Le foie est la source la plus riche en vitamine A, il contient 28 000 mcg de substance tous les 100 g. Les carottes, les patates douces et les légumes à feuilles sont également de bonnes sources.


Même un amateur peut créer a propre chaîne de production de bijoux plutôt que de ne fabriquer qu'une pièce à la foi. Cela peut être fait en moulant la forme d...

"Grey Gooe" et une marque de vodka françaie ditillée à partir de blé. Il a été créé pour le marché américain par le milliardaire améric...

Derniers Posts