Contenu
Les magasins de tabac transportent et distribuent des cigarettes, des cigares, des rouleaux de papier et d’autres accessoires pour fumer. Si vous souhaitez démarrer un bureau de tabac, commencez par vous renseigner sur les lois régissant les lieux où ouvrir un magasin de tabac et les produits connexes. La mise en place d'un tabac peut être une activité lucrative. Toutefois, en raison du type de produits que vous allez vendre, vous devez vous conformer aux règles et aux règlements fédéraux.
Les instructions
Ouvrir un bureau de tabac nécessite une licence et un stock (Image du tabac par irfan intekhab de Fotolia.com)-
Trouvez un emplacement pour votre tabac. Selon Smoke Shop et Retail Stratégies de Bob Ashley, l'emplacement de votre tabac doit être déterminé par le type de produit que vous vendez ainsi que par les acheteurs que vous souhaitez attirer. Les endroits communs pour les buralistes comprennent les centres commerciaux, les centres commerciaux extérieurs et les immeubles unifamiliaux. Quel que soit le groupe démographique que vous souhaitez atteindre, votre tabac doit être situé dans une zone à fort trafic.
-
Soumettez les demandes de licence ou de licences requises par les lois des États et les juridictions locales. Le site Web du secrétaire d'État de l'État dans lequel votre société exerce ses activités fournira des informations sur les licences des bureaux de tabac. Les demandes de licences ou d’autorisations locales sont disponibles à votre mairie.
-
Fournissez à votre bureau de tabac l'équipement nécessaire. Achetez plusieurs présentoirs en verre afin que les clients puissent facilement voir les produits. Configurez des étagères et d’autres boîtes d’affichage dans votre magasin. Le type et la quantité d'équipement requis sont déterminés par le volume de produit que vous possédez ainsi que par le type de produit que vous vendez.
-
Acquérir des stocks. Les produits courants d'un magasin de tabac comprennent les cigarettes de toutes les variétés, les cigares, les rouleaux de tabac, le tabac en vrac, les cendriers, les accessoires pour fumeurs, les tubes en verre, les briquets et les articles de fantaisie. Vous pouvez trouver des produits en contactant les fabricants en gros ou en contactant directement les fabricants du produit. N'oubliez pas que vous êtes responsable du financement de l'inventaire du magasin.
-
Embauchez des employés et organisez une journée d’ouverture. Annoncez votre tabac dans toute votre ville en investissant dans la radio et le marketing imprimé. Créez un panneau d’ouverture pour votre magasin et commencez à exploiter votre magasin de tabac.
Comment
- Concevez l'agencement de votre magasin avant de créer votre équipement. Les clients doivent pouvoir visualiser facilement leurs produits et disposer de suffisamment d'espace pour se promener.
Avis
- Ne vendez jamais du tabac ou d'autres produits soumis à des restrictions d'âge sans avoir au préalable obtenu les licences ou autorisations appropriées.
Ce dont vous avez besoin
- Licences commerciales / autorisations
- Inventaire
- Copie de la publicité