Contenu
Souvent, les mères qui allaitent mettent les coussinets d'allaitement à l'intérieur du soutien-gorge pour absorber le lait qui coule parfois entre les tétées. Certaines mères préfèrent les absorbants pour les seins jetables et d'autres préfèrent les tissus. Bien que vous puissiez vous permettre de les préparer, créer votre propre projet est un projet simple que vous pouvez commencer et terminer en très peu de temps. Lorsque vous avez terminé, vous en aurez une collection prête à être utilisée.
Les instructions
Certaines mères préfèrent les absorbants pour les seins jetables et d'autres préfèrent les tissus (Comstock / Stockbyte / Getty Images)-
Placez le stylo en tissu dans le compas et préparez-le à former un cercle de 9 à 10 cm.
-
Tracez des cercles pour les coussinets d'allaitement le long de la zone centrale épaisse de la couche en tissu, en faisant autant de cercles qu'il vous faut à l'intérieur du centre de la couche.
-
Découpez les cercles que vous avez dessinés avec les ciseaux. Le tissu sera épais à couper car vous couperez plusieurs couches de tissu.
-
Passez le surjet avec une ligne blanche ou une ligne contrastante autour du périmètre extérieur de chaque cercle pour terminer chaque absorbant pour les sinus. Couper le fil en excès avec des ciseaux.
Comment
- Si vous n'avez pas de surjet, vous pouvez finir les bords avec une machine à coudre réglée sur un point milieu en zigzag.
- La ligne blanche fera en sorte que l'absorbant apparaisse moins sous le vêtement. Cela peut ne pas arriver si une ligne contrastante est utilisée.
Ce dont vous avez besoin
- Couches lavables (pré-pliées)
- Boussole
- Stylo en tissu
- Ciseaux
- Overlock
- Ligne (blanc ou couleur contrastante)