Contenu
Conçues pour être durables et résistantes, les montres G-Shock offrent style, confort et fiabilité. Les faussaires d'horloge essaient d'imiter la marque G-Shock en raison de la technologie trouvée à l'intérieur de l'appareil, y compris la synchronisation atomique, un système qui capture les signaux transmis qui recalibrent automatiquement l'horloge au bon moment, et la technologie de l'énergie solaire. Ces montres incluent une technologie coûteuse qui ajoute de la valeur à l'appareil, tandis que les fausses montres incluent des imitations de pièces et de la technologie pour augmenter la valeur, ce qui réduit le coût de production.
Étape 1
Vérifiez la boîte d'emballage. Toutes les montres G-Shock authentiques sont livrées avec un code à barres gravé et un logo Casio sur la boîte pour prouver leur authenticité.
Étape 2
Assurez-vous que les mots «Casio» sont imprimés sur le dos et le devant de la montre. Les faux appareils ont tendance à inclure les noms suivants après le mot G-Shock: G-Shock Sport ou G-Shock Aqua Sports. Les montres les plus authentiques incluent simplement le nom «G-Shock» sur le devant de l'appareil et le mot «Casio» derrière.
Étape 3
Vérifiez le numéro de modèle. Tous les vrais modèles incluent les numéros de modèle pour les authentifier. Les faux appareils ont un faux numéro de modèle. Sur le site Web de Casio G-Shock, les utilisateurs peuvent vérifier l'authentification des numéros de modèle en sélectionnant le type de montre et le numéro.
Étape 4
Comparez l'écran LCD et le rétroéclairage de la montre G-Shock. Les fausses montres ont des écrans LCD mal conçus et un rétroéclairage assombri. Les vrais appareils sont plus lumineux.