Contenu
Les brûlures apaisantes causées par les poivrons font la différence entre inconfort et confort. Manger des poivrons épicés, tels que le piment et les jalapenos, peut donner à vos aliments une saveur ardente qui brûle l’intérieur de la bouche et des lèvres. Et l'huile de la peau et les pépins d'un poivron peuvent brûler les yeux et la peau en cas de contact. Prévenez ces brûlures en portant des gants et en ne touchant pas vos yeux et votre peau lors de la manipulation. Et calmez-les pour profiter de votre dîner ou de votre expérience culinaire sans douleur.
Les instructions
La capsaïcine dans les poivrons libère de la chaleur qui irrite les yeux et la peau (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Placez un produit laitier, comme du lait, du yogourt, du fromage ou de la crème sure dans un repas pour atténuer le goût du poivre.
-
Ajoutez des ingrédients non épicés tels que des légumes, de la viande, du bouillon ou de la sauce pour atténuer le goût épicé.
-
Buvez une boisson à base de lait ou de jus sucré non gazeux pour lutter contre les brûlures de la bouche.
Nourriture et bouche
-
Frottez la peau brûlée avec de l'alcool. Laissez-le pendant une minute pour faire tremper les huiles de poivre. Puis laver la zone avec du savon et de l'eau.
-
Laver la brûlure aux yeux avec de l'eau froide ou une solution saline. Retirez les huiles de poivre de vos yeux avec un flux continu.
-
Mettez des tranches de concombre sur les yeux ou sur la peau pour réduire l'enflure et les brûlures résultant de la brûlure.
La peau et les yeux
Ce dont vous avez besoin
- Produits laitiers
- Boissons à base de lait ou jus non gazeux
- Alcool
- Savon
- De l'eau
- Sérum physiologique
- Tranches de concombre