Contenu
Les propriétaires qui souhaitent agrandir leur maison se rendent compte qu'ils disposent d'un espace limité pour se développer. Un moyen innovant de donner plus d’espace à votre famille est d’ajouter un deuxième étage. Il est important d’établir un budget judicieux et de prendre en compte l’intégrité structurelle de votre maison lors de l’ajout d’un deuxième étage.
Les instructions
Reformer (plan de la maison et image isolée du modèle de maison par dinostock depuis Fotolia.com)-
Brisez le toit de votre maison pour ajouter un deuxième étage. Votre toit est construit pour résister à un certain niveau de pluie, de neige et de débris, ainsi qu’à un certain poids pour un entretien à court terme. Vous pouvez économiser des tuiles et d’autres matériaux de votre toit pour économiser sur votre deuxième étage.
-
Examinez les bases situées sous chaque mur de votre maison pour déterminer le besoin de renforcement. Le poids supplémentaire d'un deuxième étage peut causer des dommages structurels aux murs du premier conduit. Vous devriez parler à votre entrepreneur du coût et du temps requis pour le renforcement du béton.
-
Adressez-vous au bureau de zonage de votre communauté pour évaluer les codes du bâtiment susceptibles de restreindre la construction résidentielle. Votre désir d'un deuxième étage peut nécessiter une réunion avec le conseil de zonage et une demande de modification du code.
-
Demandez conseil aux amis et à la famille d’un entrepreneur expérimenté qui peut vous aider à construire un deuxième étage. Vous avez besoin d'un entrepreneur avec une liste vérifiable de l'ajout de niveaux pour les bâtiments résidentiels et commerciaux.
-
Cartographiez les drains, le câblage et la plomberie entre le premier et le deuxième étage. Vous devriez planifier la mise en place d'un deuxième niveau inférieur près d'une convergence de canalisations pour économiser sur les coûts de construction.
-
Construisez une échelle qui donne un accès facile au deuxième étage pour les visiteurs de tous âges. Le meilleur moyen de réduire l’espace occupé par une échelle est d’utiliser une trappe avec un ensemble de marches pliantes accessibles à partir d’un espace commun. Bien que peu pratique, ce choix est approprié pour accéder à une zone de stockage.
-
Testez l'extérieur et le plafond de votre nouvel ajout pour déterminer s'il répond aux normes de charge. Vous devez demander à un inspecteur de la ville d’évaluer la charge afin de déterminer si une autre construction est nécessaire.
Comment
- Décidez de l’utilisation principale de votre nouveau plancher avant de commencer la construction. Un deuxième étage utilisé pour le stockage et la lumière nécessite moins de temps pour construire au deuxième étage qu'un appartement. Vous devez indiquer la principale utilisation du permis de ville pour une nouvelle construction.
Ce dont vous avez besoin
- Entrepreneur
- Rencontre avec le conseil de zonage (si nécessaire)
- Connaissance du drainage, des connexions électriques et de la plomberie
- Évaluation de la charge