Comment se rendre de l'aéroport au centre-ville de Curitiba

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 14 Avril 2024
Anonim
Comment se rendre de l'aéroport au centre-ville de Curitiba - Des Articles
Comment se rendre de l'aéroport au centre-ville de Curitiba - Des Articles

Contenu

L'un des problèmes les plus courants chez les voyageurs du monde entier est de savoir comment se rendre des aéroports au centre-ville. Ceux qui habitent récemment à Curitiba, ainsi que les touristes qui visitent la ville, ont souvent du mal à trouver des moyens de transport qui se rendent au centre-ville, mais la vérité est que l'aéroport propose des options pour tous les budgets et préférences. . Voici comment se rendre de l'aéroport international Afonso Pena au centre-ville de Curitiba.


Les instructions

Le touriste a plusieurs options pour aller de l'aéroport au centre-ville (Eduardo Leite / iStock / Getty Images)
  1. Utilisez le bus. Ligeirinho 208, qui est le bus direct de la ville, assure la liaison entre l'aéroport Afonso Pena et le centre de Curitiba, en passant par plusieurs points, notamment le centre civique et le Rodoferroviária. Ce bus est l’un des modèles utilisant les stations de métro pour embarquer et débarquer des passagers. L'aéroport Afonso Pena dispose d'une station de métro située en face des portes d'entrée et de sortie. Découvrez quelle station est la plus proche de votre destination. La valeur actuelle du tarif est de 2,70 R $ et le dimanche de 1,50 R $. La distance entre l'aéroport et le centre-ville est d'environ 18 km.


  2. Aller en bus exécutif. Si vous préférez un peu plus de confort et que vous avez un peu plus de reals pour votre billet, une bonne option est de prendre un bus Executive Airport ou Airport Bus. Le micro-bus est la première ligne régulière reliant l'aéroport international Afonso Pena, à São José dos Pinhais, au centre de la capitale du Paraná. L'itinéraire traverse plusieurs hôtels et points importants de la ville au cours de l'itinéraire. Le prix du billet est de 12 $ et les services inclus sont: air conditionné, fauteuils inclinables rembourrés et internet wi-fi.

  3. Prendre un taxi. L'une des options pour ceux qui débarqueront à l'aéroport pendant la nuit ou pour ceux qui préfèrent une course rapide vers le centre est le service de taxi de l'aéroport. La station de taxis est située juste à l'extérieur de l'aéroport. La distance au centre-ville est d'environ 18 km, mais n'oubliez pas de calculer les encombrements. La valeur de la course reste habituellement à 60 $.


  4. Louer une voiture. Il existe des entreprises de location de véhicules à l'aéroport international Afonso Pena, situé Avenida Rocha Pombo, 2730, quartier Águas Belas, dans la ville de São José dos Pinhais, près de Curitiba. Recherchez sur la carte le meilleur itinéraire pour vous rendre au centre-ville de Curitiba.

Comment

  • Découvrez si la compagnie aérienne n'offre pas de services de transfert de passagers.

Avis

  • Ne faites pas de promenades avec des inconnus ou ne prenez pas de taxis mal identifiés. Les prix des billets peuvent changer à l'avance.

Ce dont vous avez besoin

  • Argent pour les billets

Mentir et quelque choe que beaucoup de gen font et e repentent parfoi. Aprè avoir menti, i vou ête enclin à dire la vérité, penez à bien réfléchir à la fa&...

La phlébotomie et l'acte conitant à prélever un échantillon de ang dan la veine d'un patient pour un examen et de tet de laboratoire. C'et une procédure eentielle ...

Nouveaux Articles