Comment affûter une tondeuse

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Comment affûter une tondeuse - Des Articles
Comment affûter une tondeuse - Des Articles

Contenu

Les tondeuses à cheveux sont conçues pour affûter leurs propres lames, mais pour ce faire, elles doivent être correctement préservées. Lorsque les lames se frottent les unes contre les autres, elles restent affûtées. S'ils ne sont pas régulièrement affûtés ou alignés, ils seront aveuglés. Les lames sans fil ne coupent pas correctement et peuvent tirer les cheveux plutôt que de les couper, ce qui peut être un peu douloureux. Pour éviter tout contretemps douloureux ou embarrassant, prenez soin de votre machine et aiguisez régulièrement les lames.


Les instructions

Affûtez régulièrement votre tondeuse et assurez-vous que votre performance est correcte (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
  1. Retirez les vis qui fixent les lames avec un tournevis. Rappelez-vous la direction dans laquelle ils travaillent afin de pouvoir les remettre dans la bonne direction lors du remontage.

  2. Enlevez tous les cheveux des lames avec une brosse pour tondeuse.

  3. Frottez les lames avec un chiffon doux et non abrasif pour éliminer les débris errants.

  4. Appliquez une petite quantité d'alcool sur un chiffon épais et frottez-le sur les lames pour éliminer toute trace de rouille. Frotter vigoureusement jusqu'à ce que toute la rouille soit enlevée. Nettoyez et séchez avec un chiffon doux, non abrasif et propre.


  5. Remontez les lames et serrez les vis. Assurez-vous qu'ils vont dans la bonne direction.

  6. Appliquez une petite quantité de lubrifiant sur la lame dans un chiffon doux, non abrasif, propre. Frottez-le sur les lames jusqu'à ce qu'elles soient complètement humides d'huile.

  7. Allumez l'appareil. Laissez la machine en marche pendant cinq minutes, puis éteignez-la. Lorsque les couteaux fonctionnent, les lames se frottent les unes contre les autres. Maintenant qu'ils sont correctement nettoyés et lubrifiés, ils vont s'aiguiser.

Ce dont vous avez besoin

  • Petit tournevis
  • Chiffons doux et non abrasifs
  • Tissu épais
  • Alcool
  • Lubrification de la lame
  • Brosse tondeuse

Laier de corne ur une chèvre peut être dangereux pour le autre, tant pour le propriétaire que pour l'animal. Idéalement, retirer le bouton en corne de nouveau-né ou de enf...

Le fait de "pirater" la webcam ignifie que quelqu'un y accède et l'allume an que vou le achiez. En plu d'en faire une caméra epion, l'opération de «pirata...

Soviétique