Contenu
Un kyste est une petite poche de gaz, de pus ou autre substance sur la peau ou d'autres parties du corps. Selon WebMd.com, la plupart des kystes sont bénins, mais certains peuvent produire des symptômes en raison de leur taille ou de leur emplacement. Un kyste dans le lobe d'oreille est souvent causé par une glande sébacée coiffée et peut généralement être traité à domicile.
Les instructions
Lobe d'oreille (http://flickr.com/photos/quinnanya/2172819924/)-
Gardez à l'esprit que si un kyste sur le lobe de l'oreille est petit ou ne gêne pas, il peut être préférable de le laisser seul. Quand il est touché, il peut grandir et s'enflammer.
-
Traitez-le à la maison, à moins qu'il ne soit gros. Si c'est le cas, vous aurez besoin d'un traitement médical pour assurer l'élimination complète et la prévention de l'infection.
-
Pressez le kyste avec soin pour voir s'il cause des douleurs. Si oui, il y a probablement du pus, qui peut être éliminé avec un traitement à l'eau chaude. S'il ne provoque pas de douleur, il peut y avoir autre chose que du pus qui peut être très difficile à extraire d'elle-même.
-
Humidifiez une serviette pour le visage avec de l'eau tiède pour traiter le kyste. Appliquez-le soigneusement plusieurs fois par jour. De cette façon, vous augmenterez la circulation et aiderez le kyste à sécher naturellement.
-
Nettoyez-le avec du savon et de l'eau s'il casse. Appliquez du peroxyde d'hydrogène et une pommade antibiotique. Recouvrez-le d'un pansement et consultez un médecin pour prévenir l'apparition d'une infection grave.
Avis
- Ne pas presser le kyste car il pourrait approfondir la peau et provoquer une inflammation ou une infection.