Contenu
- Les instructions
- Méthode au lait de coco
- Méthode du lait entier
- Méthode avec des oeufs et de l'huile
- Comment
- Avis
- Ce dont vous avez besoin
Les cheveux lisses forment un look élégant, mais tout le monde n'est pas né avec. Le lissage des cheveux bouclés ou ondulés peut être difficile. Les gommages et les produits chimiques peuvent endommager les cheveux, les laissant lisses aujourd'hui, mais secs et crépus demain. Les traitements en salon peuvent coûter cher et prendre des heures. Heureusement, il existe de nombreuses méthodes naturelles à la maison.
Les instructions
Vous pouvez utiliser toutes les méthodes naturelles pour lisser vos cheveux à la maison. (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Brossez vos cheveux avec le shampoing habituel, puis expirez à fond.
-
Placez les cheveux dans un bol, un bol ou un évier propre et plongez-les dans le lait de coco pendant au moins cinq minutes.
-
Rincez le lait de coco avec de l'eau seulement. Les savons et les shampooings élimineront les nutriments qui lisseront vos cheveux.
Méthode au lait de coco
-
Mélanger la même quantité de lait et d'eau dans un flacon pulvérisateur.
-
A l'aide du shampooing habituel, rincez les cheveux.
-
Vaporiser le mélange de lait et d'eau sur des cheveux propres et humides. Peignez les cheveux pendant la pulvérisation pour assurer une application uniforme. Laissez le mélange être absorbé pendant 20 minutes. Rincer les cheveux avec de l'eau.
Méthode du lait entier
-
Mélangez deux œufs et une cuillère à soupe d'huile d'olive dans un petit bol.
-
Utilisez le peigne à dents larges pour séparer les cheveux en petites mèches. Appliquez la pâte d'œufs et d'huile dans chacun d'eux, puis couvrez les cheveux avec du papier d'aluminium. Laissez la pâte être absorbée par les fils pendant deux heures.
-
Retirez la feuille. Laver le mélange de cheveux avec de l'eau tiède et avec le shampooing habituel.
Méthode avec des oeufs et de l'huile
Comment
- Si vos cheveux ne deviennent pas lisses après avoir utilisé l'une des méthodes, ne vous découragez pas. Les techniques naturelles sont plus douces et nécessitent de nombreuses applications pour lisser les cheveux.
Avis
- N'en faites pas trop. Le lissage des cheveux avec n'importe quel type de méthode peut endommager vos mèches avec le temps. Si vous remarquez que vos cheveux sont moins sains, arrêtez les traitements et laissez la texture naturelle des fils revenir avant d'essayer de les lisser à nouveau.
Ce dont vous avez besoin
- Lait de coco
- Bol, bol ou évier
- Lait entier
- Bouteille de pulvérisation
- Des oeufs
- Huile d'olive
- Peigne à dents larges
- Feuille d'aluminium
- Shampooing doux