Contenu
Un bandana est un morceau de tissu, généralement en coton, de forme carrée. Pour certains, il sert à garder les cheveux loin du visage ou à essuyer la sueur du front. Cependant, les gansters l'utilisent pour leurs propres raisons. Que ce soit pour un costume ou si vous testez un nouveau style, il est possible de nouer un bandana de manière spécifique pour obtenir un look de gangster. Avec un pantalon large, des baskets et des lunettes de soleil, vous aurez une tenue très convaincante.
Les instructions
Un bandana est une partie importante du look de gangster (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)-
Placez le bandana sur une surface plane. Lissez-le pour qu'il ressemble à un carré ouvert.
-
Prenez l’une des quatre extrémités du tissu de forme carrée et placez-le en diagonale de manière à ce qu’il rencontre l’extrémité opposée. Le tissu est maintenant en forme de triangle.
-
Prenez le bandana du bas du triangle et pliez-le pour obtenir un pli de 5 cm. Répétez le processus de pliage jusqu'à ce que le bandana ait la forme d'un bandeau.
-
Enroulez le bandana autour de votre tête au milieu de votre front. Vous pouvez l'attacher soit sur le dessus de votre front, près de la racine des cheveux, soit sur la nuque pour l'empêcher de tomber.